Un automobiliste a tenu à vérifier sur une autoroute allemande que la tricorps italienne Alfa Giulia Quadrifoglio peut s'approcher des 300 km/h. La tentative est plutôt concluante avec une vitesse relevée de 295 km/h.
L'élection de Donald Trump ne passe pas pour tout le monde outre-Atlantique. Des manifestants ont détruit un coupé Ford Mustang non pas à cause de sa symbolique américaine mais à cause d'un autocollant montrant l'orientation politique de son propriétaire pour le milliardaire fraîchement élu président des États-Unis.
Les incivilités sur la route en Chine sont nombreuses. L'une d'elles concerne le fait de circuler de nuit en plein phare ou avec des antibrouillards derrière une voiture. Pour dissuader les mauvais automobilistes, voici l'autocollant effrayant à poser sur la vitre arrière.
Un jeune de 19 ans a souhaité rejoindre une amie au volant d'un véhicule qu'il venait de voler. Tombé en panne sur l'A75 dans l'Aveyron, il a téléphoné aux hommes en bleu pour le dépanner.
Les voyageurs de passage à l'aéroport de Bologne en Italie auront la surprise de croiser une Lamborghini Huracan faisant office de voiture guide. Damier, gyrophare, autocollants "follow me" et peinture jaune sont de rigueur.
Hillary Clinton en tête dans les sondages, les Américains s'attendaient à avoir un « Premier Monsieur » en la personne de Bill. C'est finalement Donald Trump qui emménagera fin janvier à la Maison Blanche en compagnie de sa femme Melania, à qui Renault pourrait offrir une Twingo. Caradisiac vous dit pourquoi.
Les mauvaises langues diront qu'il s'agit d'une Subaru Impreza dotée du système de conduite autonome Autopilot. En réalité, il s'agit d'un incident peu commun. La remorque du propriétaire de la sportive japonaise s'est détachée de sa voiture alors qu'il circulait sur l'autoroute.
La police australienne vient de récupérer les clés d'un outil de travail très particulier : une BMW i8. Le coupé de la firme à l'hélice bénéficie pour l'occasion d'une livrée spéciale. Un damier tout autour du véhicule et des arches de toit jaune fluo sont au programme.
Deux habitants de Saint-Egrève, une commune située au nord de Grenoble, ont lancé une pétition pour interpeller la mairie quant à la présence d'une trentaine de feux sur quelques kilomètres. Plus que leur nombre, ils s'agacent contre les passages au rouge inutiles.
Il n'y a (heureusement) pas d'âge pour se faire plaisir, comme le prouve ce Suédois quasi-centenaire. Lennart Ribring s'est offert la dernière Mustang, en version GT avec moteur V8 !
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite