C'est l'événement libidineux de la Saint Valentin. Et à dessein. Une occasion de célébrer dans les salles obscures où il faudra se prendre en main pour ne pas sombrer dans le déclin. Quand on y pense, ça fouette le sang. De quoi s'agit-il ? Bondage mais c'est bien sûr ! Il s'agit de l'adaptation cinématographique du livre à succès dont le titre est, comme le film dont il en est tiré, cinquante nuances de Grey. L'auteur est féminin et son nom est E.L James. Ce n'est pas vraiment un canon, mais elle fait décidément tout en nuance... Regardez la plaque d'immatriculation de sa voiture...
Aux dernières nouvelles, l'animal Tiguan n'existe pas. Aucun problème : Volkswagen l'invente via cette vidéo publicitaire. Le résultat est étonnant. La bête obtenue est un mélange d'iguane, de tigre blanc du Bengal et de lionne.
Une conductrice a été retrouvée en panique sur une autoroute par la police anglaise. La femme avait dangereusement stationné son SUV Audi Q7 depuis plusieurs minutes au milieu de la circulation. Connaissez-vous la cause de son arrêt ? Le voyant de la réserve de carburant s'était allumé.
Un site d'annonces hongrois vient de recevoir une grande berline très spéciale. Il s'agirait de l'ancienne Mercedes S600 châssis long du champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher. C'est en tout cas ce qu'affirme son propriétaire actuel.
Opel propose en Angleterre une étonnante option camouflage. Cet accessoire permet aux clients de cacher la citadine Corsa sous une bâche militaire imitant des feuilles. Bien entendu, ce n'est pas un poisson d'avril. Cette décision fait suite à une incroyable histoire.
Si la publicité de Mercedes pour le SuperBowl 2015 avec son lièvre et sa tortue manquait un peu de saveur (et d'ailleurs, on ne l'a pas vue ici), la publicité TV de Mercedes-AMG pour la dernière GT est plutôt savoureuse. Elle est surtout très très explicite quant à la cible visée, une certaine Porsche 911 directement visée dans ce spot intitulé « Dreamcar ».
Renault a récemment lancé une énorme campagne média qui va nous amener au dévoilement du futur SUV du segment C de la marque. La première étape de cette campagne fut la révélation de son nom de baptême : Kadjar. Un nom comme un autre justifié par quelques circonvolutions marketing mais qui désigne avant tout cela une dynastie qui dirigea l'Iran jusqu'en 1925. Étonnant mais, surtout, pas du tout indiqué dans le communiqué.
Vous vous souvenez sans doute de ce cargo en panne de moteur échoué sur un banc de sable près des cotes anglaises alors qu'il s'apprêtait à rejoindre l'Asie pour notamment livrer quantité d'automobiles neuves aux concessionnaires locaux. Le navire couché sur le flanc laissait craindre le pire pour la cargaison mais, si l'on en juge par ces photos et cette vidéo lors du retour du bâtiment à quai, seuls quelques exemplaires des centaines d'autos stockées à l'intérieur ont été abîmées.
Entre Fiat et le MotoGP, qui est à la moto ce qu'est la Formule 1 pour la voiture, c'est une histoire qui a commencé en 2008 par le biais de Valentino Rossi. A cette époque, le nonuple titré Italien avait réussi le tour de force de convaincre la marque automobile, alors toujours à Turin, de faire sa promotion sur les carénages des Yamaha officielles engagées en Grand Prix. Puis la relation s'est distendue. Pour reprendre de plus bel cette année.
La tempête de la côte est est couverte par tous les médias américains. Les téléspectateurs de la WNBC ont assisté en direct à un drift sur neige en Nissan 240SX. La journaliste présente sur place est restée bouche bée face camera.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite