Comme c'est devenu une habitude, le loueur de voitures Sixt s'amuse de l'actualité la plus chaude du moment en lançant une petite campagne virale sur les réseaux sociaux et dans quelques magazines. Le sujet ne pouvait être que celui de la virée nocturne de notre président François Hollande chez sa dulcinée Julie Gayet.
En Angleterre, un homme a été arrêté alors qu'il consommait de l'essence à une station-service.
Incroyable, la Renault Megane RS aux couleurs de notre Gendarmerie, la même qui arpente nos autoroutes va être disponible pour le client moyen du losange. De quoi faire la nique aux radars ? Ne vous emballez pas. Cette série extrêmement
On se régale toujours de ces piques entre constructeurs, la dernière en date entre Jaguar et Mercedes était sympathique mais c'est toujours mieux quand le « Big Three » du Premium allemand se titille. Alors qu'Audi communiquait sur la présentation de ses futurs feux à laser au CES 2014, BMW a gentiment expliqué que sa BMW i8 de série en était déjà équipée.
Ivre, un conducteur s'est acharné sur un radar automatique avec un club de golf au Mans avant d'être interpellé par les forces de police.
Nous vous expliquions il y a quelques semaines que les autorités de Cuba avaient enfin ouvert le marché automobile local aux autos neuves. Une « libéralisation » qui, sur le papier, donnait le sentiment que la politique changeait chez ces irréductibles adeptes du communisme mais une fois la décision appliquée, on se rend compte qu'il n'en est rien puisqu'une Peugeot 508 neuve achetée chez le concessionnaire local est affichée au prix de 194 000 euros !
Vous êtes un amoureux de l'automobile d'exception et d'icônes historiques et pour vous, ce début d'année 2014 a débuté dans la bonne humeur et la joie. Regardez cette vidéo, ça devrait vous passer.
Lors du Consumer Electronics Show 2014 de Las Vegas, tout ce qui se fait de mieux en matière d'électronique est présenté et le domaine automobile est désormais totalement concerné. BMW y présente la première voiture autonome capable de … drifter. Voici la vidéo.
Généralement, au cinéma, lorsque pour les besoins du scénario, il est nécessaire de détruire ou d'abîmer une auto d'un certain standing, on fait appel à des répliques construites à cet effet. Dans le film de Martin Scorcese actuellement à l'affiche « Le loup de Wall Street », la Lamborghini Countach 25th anniversary accidentée était bel et bien réelle !
Un Roumain de 20 ans a construit une automobile en briquettes Lego. Cerise sur le gateau : elle roule !
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite