Sa physionomie lui donne le label de musée vivant de l'automobile. Le trafic routier cubain s'est ainsi pratiquement figé en 1959, lorsque le régime communiste a pris les commandes de l'île. Au contraire de la Chine, les hommes de la Havane sont
Ce qui est intéressant avec la publicité comparative à l'américaine, c'est que très souvent on entre dans un processus d'attaque/contre-attaque où chaque protagoniste réplique afin de s'assurer d'avoir le dernier mot de la « battle ». Et très souvent, le ton est humoristique, ce qui ne gâche rien. Dans la bisbille Jaguar/Mercedes de ces derniers jours, la marque à l'étoile vient de répliquer.
Venu étudier à Dubaï, un étudiant canadien n'a pas frimé longtemps sur le campus. L'élégante BMW du jeune homme se perd dans le parking de la fac... rempli de voitures bien plus luxueuses que la sienne.
Toutes les idées sont bonnes à prendre en ces épisodes de pollution. A Montgeron (91), une ânesse va remplacer au sabot levé le camion-poubelle.
Il y a quelques semaines, Mercedes s'était fendue d'un excellent spot de publicité vantant les mérites de son système Magic Body Control capable de lire la route et d'adapter l'amortissement en conséquence. Pour cela, ils mettaient en scène des poulets et leur faculté à garder leur tête immobile alors que leur corps remue dans tous les sens. Jaguar vient d'entrer dans le poulailler.
Depuis maintenant une semaine les funérailles de Nelson Mandela tiennent l'actualité en haleine. Celui qui a été le symbole de la lutte contre le régime de l'apartheid en Afrique du Sud laisse pas mal de désœuvrés derrière lui et ceux-là
Bien que courant en forêt, cette joggeuse américaine aurait pu figurer dans le top 10 des morts les plus stupides, dans la catégorie accidents de la route.
Et si le méthane contenu dans les pets de vaches était le carburant de demain ? C'est l'idée quelque peu saugrenue proposée par des chercheurs latino-américains.
Enfants et cardiaques s'abstenir !!! Pour promouvoir ses pneus, la marque japonaise Autoway a décidé d'utiliser les codes du film d'horreur. Frissons et sursaut garantis...
La révélation de la sixième génération de Ford Mustang est forcément un événement planétaire qui fait parler et qui fait également spéculer. On a parlé ici même des explorations des ingénieurs sur d'hypothétiques motorisations alternatives, voici une autre rumeur qui court, celle de la présence d'un système de « burn control ».
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite