L'inflation se poursuit dans le monde des sportives japonaises badgées d'un label iconique. La preuve avec cette Honda Civic Type R Mugen M20 récemment achetée par un passionné contre la bagatelle de 77 200 euros.
Une Ferrari Mondial patientait depuis presque 30 ans dans un cours d'eau à proximité d'Amsterdam aux Pays-Bas. Une pêche très spéciale pour les autorités locales.
Quelqu'un tente de gagner plus de deux millions d'euros en revendant sa rarissime McLaren Speedtail dont la production ne concerne que 106 exemplaires seulement.
Les rendus virtuels offrent une liberté difficilement reproductible dans la vraie vie. C'est pourquoi l'artiste the_kyza propose en ligne sa vision d'une Mazda RX-7 génération FD3S particulièrement inspirée par les voitures de course engagées il y a plusieurs décennies en GT1.
La marque californienne fait couler beaucoup d'encre avec son patron particulièrement communicatif et sa communauté de fans. Une image dont souhaite bien profiter le propriétaire actuel du dernier exemplaire produit de la Tesla Roadster.
Les maquettes affichent généralement des détails impressionnants dont les fans se délectent. Ce SUV miniature Audi Q7 construit par un spécialiste dans trois morceaux de bois ne dérogera pas à la règle.
Faire une erreur de frappe dans une annonce est une excellente manière de compliquer la vente d'un véhicule. Un Allemand est allé beaucoup plus loin en laissant sa BMW passer sous le marteau des enchères contre 1 euro seulement.
Les sportives japonaises sont frappées depuis quelques années par une inflation spectaculaire. Cette Honda Civic Type R nom de code EK9 ne déroge pas à la règle avec une enchère atteignant les 7,64 millions de yens (soit l'équivalent de 62 546 euros).
Drôle d'issue pour cette course-poursuite. Un homme contrôlé bien au-delà des limites autorisées était en effet en train de se faire attaquer par un serpent venimeux. Un fait divers qui ne peut se dérouler qu'en Australie.
Âmes sensibles s'abstenir. La Lada visible sur ces images incarne à elle seule un véritable film d'horreur. Un garage russe a en effet greffé à la trois volumes des jambes capables de la faire marcher.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite