Les deux constructeurs allemands Mercedes et BMW jouent la carte de l'humour pour Halloween. Les marques se sont en effet livrées à un petit jeu sur le réseau social Twitter en se moquant mutuellement l'une de l'autre.
Souvenez-vous : les Tesla Model 3 disposent d'une technologie capable d'activer les caméras du véhicule lorsque celui-ci détecte un mouvement suspect. Le système permet donc d'immortaliser les vandales mettant des coups de clé sur les voitures. Le propriétaire de cet exemplaire photographié à Marseille semble jouer la carte de la provocation en se garant délibérément sur deux places.
Les constructeurs cherchent-ils encore aujourd'hui à cacher les origines d'un modèle dont la base est issue d'une autre marque ? Pas toujours. La preuve avec cette vidéo montrant les nombreux logos BMW visibles à bord de la Toyota Supra de dernière génération.
La Mazda MX-5 de première génération est un roadster connu pour sa ligne séduisante, son coût d'entretien maîtrisé et sa grande fiabilité. Cet exemplaire montre que les propriétaires d'une Miata MK1 peuvent rouler très loin avec plus de 800 000 kilomètres au compteur.
Démarrer ou couper le moteur, ouvrir ou verrouiller l'auto, autant de choses qui sont possibles par certaines applications comme le FordPass. Problème : lorsqu'elles sont utilisées dans le cadre d'une location de courte durée, cela peut devenir risqué.
Grâce à un système de reconnaissance optique des caractères, Google et Facebook sont aujourd'hui capables d'indexer des images et de les ressortir en fonction d'une recherche par texte alphanumérique. En clair, si vous entrez une plaque d'immatriculation dans Google Images, il se pourrait que l'auto en question ressorte...
Le Sud de la France a connu de violents orages ces dernières 48 heures. Cet épisode météo extraordinaire a conduit a de spectaculaires inondations. Plusieurs centaines d’automobilistes ont été pris au piège avec à la clé des dégâts considérables.
Un habitant de Hong Kong a déboursé près d'un million de dollars pour une place de parking dans un gratte-ciel.
Après la Yaris, c'est au tour du crossover C-HR d'enfiler la tenue sportive GR Sport, mais contrairement à la citadine, le C-HR n'y a pour l'instant droit qu'au Japon. La présentation est en tout cas très radicale, malgré l'absence de modifications mécaniques.
En Australie, Hyundai dévoile une vidéo mettant en scène un étonnant H-1 transformé à la sauce "N" pour développer plus de 400 ch, envoyés aux roues arrière. Forcément, la tentation était grande de mettre cet engin décalé sur piste.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite