Nicolas Cage, les caisses, ça le branche assez. L'acteur américain est connu pour son amour immodéré pour l'automobile et présentait un garage absolument impressionnant, peut-être un peu altéré depuis les problèmes financiers qu'il a connu dernièrement. Au cinéma, c'est pareil. Après Gone in 60 secondes ( 60 Secondes Chronos ), Cage renouera prochainement avec les voitures de sport au cinéma.
Les temps sont toujours un peu difficiles pour Michael Schumacher en Formule 1. Le septuple champion du monde doit maintenant se battre avec une monoplace largement en retrait par rapport aux meilleures équipes du plateau, mais aussi contre son coéquipier Nico Roberg qui vient encore de terminer devant lui en Allemagne. Et comme si ça ne suffisait pas, le voilà maintenant traqué par la justice allemande pour une sombre histoire d'excès de vitesse.
Vous pensez peut-être que la vie est facile lorsque l'on possède une impressionnante collection de supercars, mais ce n'est pas toujours le cas. Des voitures de sport flashy à parfois plus d'un million d'euros, ça attire les convoitises et la jalousie. Y compris des policiers ?
Difficile de gérer la communication quant on est aux manettes d'un constructeur automobile comme Seat. La marque espagnole n'est pas spécialement connue pour la beauté de ses modèles, ni pour leur prestige. Du coup, Seat fait largement appel à la fibre people / évènement pour faire parler d'elle. Après Shakira en concert sur le stand de la marque dans le cadre du salon de Genève, place aux Seat Girls en beach volley.
Patrick Garcia vous a déjà révélé le menu séduisant de ce nouvel épisode, le cinquième de cette quinzième saison qui en compte, je vous le rappelle, seulement sept, et même la fin de l'une des séquences.
Le jeune joueur de foot italien Mario Balotelli est un garçon réputé pour jeu de jambes, mais aussi pour certaines de ses frasques. En dehors du terrain il s'intéresse sérieusement à tout ce qui roule sur 4 roues.
J'imagine que les gens de chez Nissan n'ont pas attendu que nous nous posions la question pour se rendre compte que leurs produits sportifs étaient devenus de belles alternatives aux reines allemandes du segment. Après le coup de pub remarquable de Goodwood, Nissan persiste, signe et continue de distiller son message : How to beat The Germans ?
Il en est de la course de côte du désert comme du cyclisme, pour parvenir à gravir le col, il faut parfois abuser de substances dangereuses et détonantes. Quand la mécanique tient, c'est la victoire, quand ça pète, on l'entend de loin.
Fisc et police se sont associés pour mettre le nez dans les affaires des loueurs de voiture de luxe, soupçonnés de blanchir de l'argent sale de clients qui, s'ils se permettent ce genre de caprice, ne déclarent par ailleurs peu, voire pas de revenus.
Cette semaine, Tiff Needell oppose une des stars françaises de l'année, la Peugeot RCZ, équipée ici du 1,6 THP 156ch, contre sa rivale allemande, la VW Scirocco dans sa version 1,4l TSI 160ch. Qui l'emportera sur le circuit d'Anglesey ? Vous
Dans la rubrique Faits divers & Insolite