Gordon Murray, qui est à l'origine de la McLaren F1, est aujourd'hui à son compte avec la structure
Ce n'est finalement pas une surprise, compte tenu des normes environnementales de plus en plus dures : le patron de Bugatti a confirmé que l'actuel W16 serait le "dernier de son genre". Bugatti ne développera pas d'autre version du moteur, qui ira le plus loin possible dans sa carrière, notamment grâce à l'hybridation.
Avec la Mazda 3, dont le renouvellement se profile, le prochain CX-3 sera l'autre grande nouveauté de Mazda à bénéficier de la prochaine génération de moteur Skyactiv X, dont nous avions fait l'essai sur un prototype. Et, bonne nouvelle pour les familles, le CX-3 va grandir pour se montrer plus accueillant.
La version coupé du Kodiaq est quasiment prête, mais se cache encore sous un habile camouflage, qui imite l'apparence de l'ancien Mazda CX-5.
Le constructeur vietnamien Vinfast va faire son entrée sur la scène internationale au Mondial de Paris avec la première présentation européenne de deux nouveautés. Un SUV et une berline qui se dévoilent aujourd'hui.
La Volkswagen Passat de huitième génération poursuivra sa carrière l'an prochain avec un restylage léger sur le plan du style mais qui apportera surtout du sang neuf sous le capot. Selon la presse anglaise, la Passat adoptera une mécanique hybride rechargeable qui se démocratisera sur l'ensemble du catalogue.
Le constructeur chinois GAC, totalement inconnu dans nos contrées, veut tenter un coup au Mondial de Paris en dévoilant un nouveau véhicule, en plus de l'Enverge, un concept de SUV électrique à l'autonomie confortable. La marque ne dit cependant rien, pour l'instant, sur une hypothétique implantation durable en Europe.
Le futur SUV électrique de Ford, qui devait prendre le nom "Mach 1" (en référence aux premières séries spéciales de la Mustang), s'appellera finalement autrement. Et en attendant de découvrir son nom, Ford nous présente la première image de cette nouveauté attendue par les adeptes de l'électrique.
La fameuse "surprise" promise par Tesla à certains de ses clients à un festival automobile en Suisse n'était donc pas une vraie surprise. Il s'agit simplement de la première présence officielle en Europe du futur Roadster de la marque, dans une nouvelle teinte blanche.
Porsche travaille bel et bien sur une version coupé du Cayenne. Mieux vaut tard que jamais pour la marque allemande qui débarque bien après ses concurrents sur ce segment si particulier. Le Cayenne Coupé a justement été surpris dans une forme plus avancée qu'auparavant, avec une aérodynamique active.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles