Renault va abandonner segment des monospaces compacts. Mais le nom Scénic pourrait perdurer.
Alfa Romeo, qui a déjà dû décaler la sortie de son Tonale pour revoir la partie technique après la fusion Stellantis, ne prolongera pas la plateforme Giorgio, des Giulia et Stelvio.
Toyota pourrait dévoiler dans un futur proche une version GR de la Corolla avec le trois cylindres de la GR Yaris.
Opel compte donner une suite à l'Insignia. Mais le nouveau modèle devrait s'éloigner de la berline traditionnelle.
Le patron de Ferrari a confirmé la date de lancement de la toute première électrique de la marque : ce sera pour 2025.
Les accords entre Volkswagen et Ford prévoient un échange de plateforme de voiture électrique, qui bénéficiera à la marque américaine. Et le premier fruit de cette collaboration sera un petit SUV électrique chez Ford, sur le segment du Puma, à venir en 2023.
Le petit constructeur Rimac est déjà en train de devenir gros. Son fondateur annonce la construction d'un immense complexe du côté de Zagreb, à hauteur de 200 millions d'euros.
Volvo fait partie des constructeurs qui font très rapidement confiance aux nouvelles technologies des spécialistes de l'informatique et de l'électronique. Le géant suédois continue de collaborer avec Nvidia, qui a fourni la toute nouvelle solution de calcul pour le nouveau XC90.
Renault aurait déposé un nouveau logo avec celui destiné au retour de la R5. La marque française prépare en effet une surprise pour début mai, qui pourrait être l'annonce d'un futur retour de la 4.
Porsche entend nouer un partenariat avec une entreprise spécialisée pour produire des batteries très hautes performances spécifiques pour ses autos.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles