Volvo fait partie des constructeurs qui font très rapidement confiance aux nouvelles technologies des spécialistes de l'informatique et de l'électronique. Le géant suédois continue de collaborer avec Nvidia, qui a fourni la toute nouvelle solution de calcul pour le nouveau XC90.
Renault aurait déposé un nouveau logo avec celui destiné au retour de la R5. La marque française prépare en effet une surprise pour début mai, qui pourrait être l'annonce d'un futur retour de la 4.
Porsche entend nouer un partenariat avec une entreprise spécialisée pour produire des batteries très hautes performances spécifiques pour ses autos.
La commercialisation du SUV compact d'Alfa Romeo a été décalée de quelques mois, une décision du nouveau patron français de la marque.
Mercedes se prépare à convertir certains de ses modèles historiques à l'électrique. Et si le Classe G était, lui aussi, concerné ?
Mercedes présentera bientôt la nouvelle génération du découvrable SL. Le cabriolet passera en configuration 2+2 et remplacera, au passage, l'AMG GT Roadster.
La rumeur s'est confirmée : Xiaomi, le géant mondial de l'électronique mobile, va s'engager dans la voiture électrique avec un premier investissement évalué à 10 milliards de dollars, sur 10 ans.
AMG 100 % électrique avec batterie de 109 kWh, Classe C63 AMG à moteur quatre cylindres hybride, hybridation rechargeable du V8, la division sport de Mercedes va grandement évoluer dans les années à venir.
Les gros 4x4 japonais pullulent au Moyen-Orient, où le Nissan Patrol continue sa vie après avoir été retiré du catalogue européen au milieu des années 2000. Et Nissan va même jusqu'à aller proposer une nouvelle version Nismo.
Toyota dévoilera bientôt la nouvelle génération de GT86, alors que le partenaire Subaru a déjà présenté la seconde mouture de la BRZ. Un tandem presque exotique, alors que la voiture sportive à moteur à combustion devient un plaisir de riche.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles