Edition spéciale sur la première génération de Ford Mustang, la Mach 1 pourrait bien refaire surface sur l'actuelle Mustang après des années d'absence. C'est en tout cas ce que révèle un document révélant la gamme 2021 du coupé américain.
Mazda confirme cette fois de façon officielle avoir testé un prototype de Mazda2 à moteur rotatif. La marque explique par ailleurs que la nouveauté du moment, le MX-30, pourrait bénéficier d'un tel moteur, notamment en tant que prolongateur d'autonomie.
Selon la presse spécialisée BMW, la présentation de la nouvelle Série 4, qui aurait pu avoir lieu pendant le Mondial de Paris, se ferait finalement en juin prochain, et sur la Toile, uniquement.
La limousine anglaise par excellence, la Bentley Mulsanne, prend sa retraite. Et Bentley aurait déjà des plans pour son remplacement, avec des dérivés du Bentayga. En clair, le constructeur pourrait remplacer la Mulsanne par un SUV.
Le premier moteur hybride "grande série" de McLaren verra le jour en 2020. Ce six cylindres sera introduit sur la gamme d'accès "Sport Series", et sera démocratisé par la suite. Une offre concurrente du prochain V6 hybride d'Aston Martin.
Toyota prépare la nouvelle génération de Land Cruiser, qui pourrait recevoir un nouveau V6 diesel de plus de 280 ch. Un moteur qui pourrait, selon la rumeur, trouver refuge sous le capot du pick-up Hilux pour une version épicée GR.
On découvre avec quelques mois d'avance le look du prochain X-Trail, grâce à la fuite de dessins de brevet. Le SUV familial de Nissan va (un peu) muscler son apparence.
Le Suzuki Jimny fera bientôt son retour sur le marché français dans une version utilitaire qui permettra aux clients d'éviter un malus assassin. En Inde, il se murmure que la branche indienne Maruti de Suzuki prépare une variante cinq portes.
Que les fans de la BMW Série 2 coupé soient rassurés : la prochaine génération du modèle sera toujours une propulsion. La marque à l'hélice la commercialisera aux côtés de la version Gran Coupé reposant sur la plateforme UKL.
C'est presque une surprise de voir une boîte de vitesses manuelle encore proposée sur la toute nouvelle Volkswagen Golf GTI. Pourtant, la marque allemande se dit toujours engagée avec cette transmission "tant qu'il y a de la demande". Et pour en avoir, il y en a.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles