Après la Zoe, c'est au tour du futur Renault Kangoo de se retrouver à nu sur la Toile après que son design a été déposé au bureau des propriétés intellectuelles. Comme prévu, le plus gros des changements est concentré sur la face avant, même si nous n'avons pas encore de vue de la poupe, qui devrait, elle aussi, radicalement évoluer.
M139, c'est son nom de code. Le tout nouveau quatre cylindres 2.0 AMG se dévoile et sort des lignes de production. L'assemble de la nouvelle A45 AMG peut débuter, et sa puissance ira jusqu'à 420 ch dans la version la plus radicale.
Après la Clio, le prochain renouvellement important pour Renault est la Zoe. Il est même crucial puisqu'elle fait encore partie des meilleures ventes électriques d'Europe. Ce qui semble être la première image de la nouvelle génération montre ce qui était prévu : une évolution dans la douceur, au moins d'un point de vue esthétique.
On sait déjà que Mercedes planche sur une Classe S électrique "EQS" pour le début de la prochaine décennie. Mais ce n'est pas tout, puisque la marque allemande a aussi une Classe E électrique "EQE" en prévision.
Alors qu'est attendu le XCeed en Europe d'ici le début de l'été, voilà que Kia se fait surprendre en pleine séance de tournage pour le tout nouveau Seltos. Il s'agit d'un SUV compact qui sera dans un premier temps commercialisé en Corée du Sud. Sa venue est tout sauf certaine en Europe.
Le compte à rebours est lancé pour la présentation de la première Lotus d'une nouvelle ère. La Type 130 sera une supercar électrique produite en série limitée et qui préfigurera l'avenir de la marque, reprise par le chinois Geely. Voici les premières images.
L'AMG GT berline 63 S ne sera plus le modèle le plus prestigieux de la gamme de la familiale AMG. Le préparateur allemand planche en effet sur une version hybride d'environ 800 ch. Tout doucement, la barre du millier de chevaux se rapproche, grâce à l'électrification.
La NSX n'est pas un succès aux Etats-Unis, à tel point qu'Acura, la marque qui la commercialise, offre de gros rabais. Mais selon le journal Forbes, le géant nippon préparerait une version Type R plus radicale... et forcément bien plus chère.
C'est désormais inscrit dans la loi : à partir du 1er janvier 2040, il sera interdit de vendre en France toute voiture ou utilitaire léger à moteur thermique. Un projet réellement dingue.
Un des dirigeants de Volkswagen a confirmé que la prochaine Golf R n'aurait ni droit à un "drift mode", comme on peut en trouver sur d'autres compactes sportives, ni aux quatre roues directrices, jugées inutiles sur ce segment par la marque allemande.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles