A ce jour, BMW n’a pas de grand SUV 7 places. Cela va changer en 2018 avec l’arrivée d’un futur X7 qui viendra chapeauter la gamme X. Premier aperçu avec le Concept X7 iPerformance.
Durant de nombreuses années, Renault avait comme slogan : « des voitures à vivre ». Après une période où cette notion avait été mise de côté, le constructeur au losange nous dévoile le concept Symbioz qui met la voiture au cœur du foyer.
Opel Vivaro Life, Citroën SpaceTourer RipCurl : les variantes camping-car sont à la mode à Francfort. De son côté, Volkswagen a vu les choses en très grand, avec ce véhicule basé sur le Crafter. Principale différence avec le California normal : un coin salle de bains.
Aujourd’hui composée seulement d deux modèles, la gamme 100% électrique de BMW va prochainement s’élargir. Le concept i Vision Dynamics préfigure la prochaine berline électrique de la firme munichoise.
Comme le montre ce concept annonciateur, le Z4 va évoluer en profondeur, avec des proportions plus harmonieuses et le retour d'une capote en toile. Le but : en refaire un roadster pleinement tourné vers son conducteur.
Déjà en vente aux États-Unis, le prochain CR-V fait sa première apparition en Europe sous l'aspect d'un faux concept, doté d'une motorisation hybride essence, qui remplacera le diesel.
Il y a de faux airs de Classe A sous ce concept Mercedes, et pour cause, il s'agit d'un show car qui préfigure un modèle de série 100 % électrique, une berline compacte qui sera lancée d'ici deux ans au sein de la nouvelle gamme EQ de la marque allemande, aux côtés d'un SUV, bien évidemment.
Renault dévoile sa vision du futur à l'occasion du salon de Francfort avec le concept Symbioz, qui reprend la fameuse lettre "Z" chère à Renault sur les modèles électriques zéro émissions. Le Symbioz est un hybride entre routière, monospace et compacte, avec une forte prédisposition pour le partage d'énergie et de multimédia dans l'habitat.
I.D Crozz, un nom que nous avons déjà vu. Et pour cause, Volkswagen avait déjà présenté le concept l'an dernier, mais la marque revient aujourd'hui au salon de Francfort avec une version plus avancée et plus proche de la série. L'occasion pour le groupe allemand de confirmer son engagement dans l'électrique, avec, dans un premier temps, trois modèles à venir dont ce SUV.
Le troisième membre de la famille "i" chez BMW se dévoile enfin. Pour l'instant sous la forme d'un concept, la BMW i Vision Dynamics préfigure un modèle de série qui sera situé entre l'i3 et l'i8. 100 % électrique, cette berline quatre portes place le plaisir de conduite au centre de son attention, preuve que la conduite autonome n'a pas totalement eu la peau du volant.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles