C'est de nuit que les metteurs au point de chez Audi terminent les tests de la future petite S1. L'adjectif « petite » est utilisé ici pour ne pas la confondre, cette S1 est en effet, la version sportive attendue depuis longtemps de la citadine A1. Le prototype même pas protégé surpris en Allemagne a déjà adopté le restylage à venir.
Celle qui va succéder et non remplacer la Mercedes SLS AMG continue ses séances de tests routiers, ce qui donne l'occasion aux photographes en quête de prototypes de se rassasier. Ici, ceux d'autoevolution ont repéré et shooté un des derniers prototypes d'AMG GT arborant un simple maquillage cosmétique psychédélique, de quoi apprécier une silhouette qui devrait la positionner face à la récente Type F de Jaguar.
Si l'on en croit le magazine anglais Autocar, la future BMW i5 que l'on dit « familiale » sera basée sur une plateforme allongée d'i3 comme le montre cette illustration explicite. Solution parfaitement crédible car c'est effectivement ce qui existe de plus rationnel comme option.
Pendant que Nissan dévoilait au salon de Los Angeles un tout nouveau Juke Nismo RS de 215 ch, les journalistes de Car Magazine se sont entretenus avec le responsable Produits aux USA, le toujours très loquace Andy Palmer qui a expliqué qu'une version Nismo du nouveau Qashqai était bien prévue.
Plus on avance et plus les prototypes de la remplaçante de la Lamborghini Gallardo se dévêtissent. Le dernier en date dévoile toutes ses formes même s'il conserve sur une partie de son anatomie une peinture camouflage classique de ces voitures de tests. Les photos prises en Autriche sont signées autoblog.nl.
La rumeur a été confirmée dans un premier temps par des responsables de la marque, elle l'est désormais encore plus par ces toutes premières photos d'un prototype montrant la future Mercedes CLA Shooting Brake, un modèle qui veut tout faire comme sa grande sœur.
Le groupe PSA Peugeot Citroën est repassé à l’offensive en matière d’offre. Sans doute n’en sommes-nous qu’au début puisque des surprises pourraient intervenir.
Ce matin même, des photos d'un prototype de Mini 5 portes à empattement allongé faisaient irruption sur la Toile et l'on pensait alors que cette version serait la remplaçante du Clubman. Tout cela c'était avant ces nouvelles photos de Worldcarfans montrant une inédite version break de cette nouvelle Mini.
Nous avons déjà pu découvrir dans le détail la nouvelle Mini à travers plusieurs lots de photos volées. Cette future génération doit faire sa première publique lors du salon de Los Angeles et s'il y a de grandes chances qu'on nous la montre sous son format classique 3 portes, sachez qu'elle aura aussi une déclinaison 5 portes comme l'indiquent très bien ces images d'un prototype surpris par les photographes de MotorAutorithy.
Si rumeur il y a elle porte sur le timing et sur les caractéristiques techniques et non sur l’arrivée, quant à elle programmée, d’une version R de la Peugeot 208.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles