Audi a ses gammes S et RS. BMW a (dorénavant) ses gammes M Performance et M. Mercedes a ses gammes AMG et AMG Black Series. Jaguar à ses gammes R et R-S.
Ford et General Motors (GM) sont fortement implantés en Australie. Ford y commercialise de nombreux véhicules sous sa marque habituelle alors que GM dispose d’une marque locale, Holden. Traditionnellement, des berlines survitaminées « à l’ancienne » sont proposées sur le marché local. Le succès de ces berlines s’explique aussi par l’existence du très populaire championnat de voitures de tourisme locale, le V8 Supecars.
La deuxième génération de BMW X1 va effectuez sa mue (au fait, vous, messieurs, vous souvenez-vous de la mue de votre voix ?).
Le groupe BMW a réussi à faire négocier à Rolls-Royce le pari de la diversification de sa gamme et de l’élargissement vers le bas.
Opel finit de préparer la présentation officielle de sa nouvelle petite citadine, l’Adam.
On reprend tout à zéro. Et pour cela, commençons par nous souvenir. Au mois de janvier 2011, dans le cadre du salon annuel de Détroit, le constructeur britannique Mini, filiale du groupe allemand BMW, levait le voile sur le concept Paceman. Grosso modo, il s’agissait d’une Coutryman coupé.
Les luttes entre les trois constructeurs premium allemands ne sont pas prêtes de diminuer en intensité. Au contraire même.
Grosse et inattendue surprise avec une très brève vidéo qui semble lever le voile sur ce que sera le futur SUV compact de Fiat.
Vous la voyez comment vous, la future Maserati à moteur central ?
L’année 2016, ce n’est pas tout à fait demain, mais plutôt « après demain ». N’empêche, Auto Bild y croit dur comme fer : BMW va faire revivre la mythique appellation M1 pour un modèle inscrit comme l’héritier direct de l’unique M1 ayant jamais existé.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles