La remplaçante de l’Aston Martin DB11 se prépare. L’Aston Martin DB12 effectue en ce moment des essais sur le célèbre circuit allemand du Nürburgring. Il lui faut être fin prête pour la fin de l’année et sa présentation, la commercialisation de ce modèle débutant en 2024.
L’actuelle génération du Volvo XC60 date de 2017 et a été restylée en 2021. Ce SUV familial s’apprête à passer la main et son remplaçant arrivera en 2024. Celui-ci sera uniquement disponible avec des motorisations électriques et il se nommera Volvo EX60.
Des formes arrondies et une garde au sol relevée, telles sont les principales caractéristiques du futur SUV citadin de Fiat, le 600 qui remplacera l’actuel SUV Fiat 500X. Un baroudeur qui existera en version électrique, mais aussi avec au moins un moteur thermique essence microhybridé.
Le restylage du Peugeot 2008 est prévu pour cet été avec une commercialisation en septembre. Les prototypes camouflés de ce modèle poursuivent en ce moment même des essais intensifs. L’un d’entre eux a été pris en photo avec de beaux camouflages à l’avant et à l’arrière.
Dossier : nouveautés 2023
, mis à jour 48
L’année prochaine va voir l’apparition de nombreuses autos inédites. Il y aura aussi des renouvellements et des restylages à foison. Revue d’effectif sur ce qui sera dévoilé, lancé ou arrivera en concession l’an prochain.
Un de los lecteurs a surpris le futur Peugeot 3008 dans les rues de Lyon. Il fait tout son possible pour cacher sa silhouette de SUV "façon coupé".
Et oui, le nouveau Renault Espace n’a vraiment plus rien à voir avec les précédents modèles. Il s’agit vraiment d’un SUV Austral à la longueur augmentée.
Camouflage lourd pour le gros SUV Kia Sorento qui profite d’un voyage en Scandinavie pour poursuivre des tests avant son restylage prévu pour 2024. Un lifting qui devrait être important, le Kia Sorento devrait en effet reprendre à son compte le style du nouveau SUV électrique Kia EV9.
Ce sont des prototypes non déguisés du nouveau Ineos Grenadier Pick-up qui ont été photographiés par nos chasseurs de scoop. Un modèle qui sera dévoilé dans le courant de l’année et qui sera produit comme l’Ineos Grenadier dans l’ex-usine Smart d’Hambach en Moselle.
Un prototype Lotus qui fait des essais et qui repart sur une dépanneuse, c’est fâcheux. C’est ce qui est arrivé à la future berline électrique de la marque anglaise qui devrait être commercialisée au début de l'année 2024.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles