La fameuse "surprise" promise par Tesla à certains de ses clients à un festival automobile en Suisse n'était donc pas une vraie surprise. Il s'agit simplement de la première présence officielle en Europe du futur Roadster de la marque, dans une nouvelle teinte blanche.
La marque à l'étoile présentera en 2019 la nouvelle génération de son monospace Classe B. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici plusieurs clichés d'un exemplaire immortalisé à l'intérieur et à l'extérieur devant le circuit du Nürburgring.
Porsche travaille bel et bien sur une version coupé du Cayenne. Mieux vaut tard que jamais pour la marque allemande qui débarque bien après ses concurrents sur ce segment si particulier. Le Cayenne Coupé a justement été surpris dans une forme plus avancée qu'auparavant, avec une aérodynamique active.
La future Renault Clio semblait encore assez éloignée de la production et d'une éventuelle présentation à Paris, mais le journal L'Equipe annonce pourtant aujourd'hui que Renault a d'ores et déjà prévu un concept pour le salon parisien.
Maintenant que l'EQC a été officialisé, il faut regarder vers l'avenir chez Mercedes, qui s'annonce électrifié. Et si cela touchait aussi AMG ? L'un des membres du comité directeur a confirmé qu'une Mercedes AMG électrique était la suite "logique". Même si ça n'est pas réellement une nouveauté.
Volvo dévoile aujourd'hui l'étonnant concept 360c qui est on ne peut plus futuriste. Il représente, selon la marque suédoise, l'avenir de la mobilité, mélangeant espace vie et transport, sans oublier, évidemment, conduite autonome.
La future Chevrolet Corvette montre enfin son design définitif, et plus que son style, ce sont ses proportions qui interpellent. L'américaine passerait ainsi pour la première fois à un moteur central arrière. Un changement unique dans l'histoire de la Corvette qui pourrait être suivi d'un second, lui aussi important.
Visiblement pas désappointé par l'échec du premier essai, Audi compte remplacer sa sportive R8 dans les années à venir par un modèle électrique. Si l'information n'est pas confirmée pour l'instant par la marque allemande, ce serait pourtant logique compte tenu de la révélation du concept PB18.
La seconde génération de la Peugeot 208 sera lancée en 2019. Un prototype avec la nouvelle carrosserie vient d'être surpris.
Voici le dernier prototype de développement du crossover allemand immortalisé par un photographe indiscret. Ce dernier arbore des jantes de Golf R et deux doubles sorties d'échappement. Cela ne fait aucun doute : il s'agit du Volkswagen T-Roc R.
Dans la rubrique Futurs modèles