La firme turinoise mijote un repoudrage de mi-carrière pour sa citadine ludique Fiat Panda. Des évolutions discrètes pour son style à l'extérieur et un habitacle modernisé sont attendus. Sa présentation officielle se déroulera d'ici la fin de l'année.
Les images rapportées par les espions montrent le remplaçant du Renault Koleos lors de ses essais sur la neige. Les masques de son camouflage tomberont avec sa nouvelle appellation en avril prochain lors du salon de Beijing en Chine.
La firme sud-coréenne prépare pour le salon de Genève une étude de véhicule surélevé nommée SIV-2 Concept. L'auto prévisualise l'arrivée prochaine en série d'un SUV plus imposant que le crossover Tivoli. Sa commercialisation se déroulera en 2018.
La marque italienne commercialisera d'ici la fin de l'année la version break de sa berline mondiale Fiat Tipo. Un graphiste imagine à quoi ressemblera le véhicule avant l'heure via un rendu virtuel très réaliste basé sur les images rapportées par les espions.
La firme suédoise prévoyait de montrer son grand déménageur le 18 février. Des sites suédois et néerlandais viennent malheuresement de lui griller la priorité. Pour notre plus grand plaisir, voici les premières images officielles du Volvo V90.
La marque anglaise lorgne sur le segment des voitures survoltées. Ses marques déposées récemment le prouvent. Jaguar vient de bloquer I-Pace pour son véhicule surélevé et I-Type pour son coupé sportif.
BMW attribuera prochainement l'appelation i5 à un véhicule surélevé et non une berline comme initialement prévu. Le graphiste Remco Meulendijk livre en ligne sa vision du modèle que l'Allemand présentera fin 2016 ou début 2017.
La berline survoltée de la marque allemande appelée en interne avec le nom de code J1 prendra la forme d'une voiture de série avant 2019. Un 0 à 100 km/h abattu en 3,5 secondes et une autonomie de plus de 531 kilomètres sont attendus pour la version de production de l'étude Porsche Mission-e.
Une rumeur concernant l'arrivée à Genève début mars d'une Ford Fiesta ST retravaillée circule sur la toile. D'après les bruits de couloir, une châssis profitant de nouveaux réglages et une puissance moteur en hausse sont au programme. La compacte Focus ST de la gamme supérieure n'aura qu'à bien se tenir.
La marque allemande ne souhaite plus donner de suite au prototype de véhicule surélevé urbain Taigun présenté en 2012 au Brésil pour se concentrer sur les segments les plus rentables. Voici sans aucun doute une nouvelle victime du scandale des diesels Volkswagen.
Dans la rubrique Futurs modèles