La marque allemande prépare une nouvelle génération de l'urbaine Volkswagen Polo. Avant le levé officiel du voile qui se déroulera mi-2017, un graphiste propose sa vision du modèle.
La nouvelle Renault Mégane RS est toujours en préparation et elle sera d'ailleurs la dernière pierre de la gamme Mégane à être dévoilée. En attendant, tout le monde spécule, et certaines photos paraissent tout de même bien crédibles, comme celles-ci, imaginées par un certain « Klim ».
La rumeur de l'arrêt du projet de remplacement du Skoda Roomster vient d'être confirmée par le constructeur du groupe Volkswagen. La seconde génération du modèle ne sortira pas alors que son lancement devait se dérouler dans quelques mois.
Le marché des petits cabriolets sportifs et abordables est en pleine activité ces derniers temps avec les arrivées des Mazad MX5 et Fiat 124 Spider. Honda compte bien se tailler une part du gâteau avec la prochaine S2000, future rivale de ces deux-là.
Deux images d'une version au look dynamique de la berline mondiale Fiat Aegea ont surgi sur le site de l'organisme européen de protection de la propriété intellectuelle. Fiat prépare-t-elle une déclinaison intermédiaire avant une éventuelle auto survitaminée signée Abarth ?
Nissan prépare une nouvelle génération de véhicule urbain surélevé Juke. Une source proche de la marque japonaise indique qu'une version électrique équipée d'un prolongateur d'autonomie thermique est en préparation.
D'après les derniers rapports, le remplaçant du Skoda Roomster ne survivra pas au plan économique du scandale Volkswagen. La marque se concentrera sur les développements de différents véhicules surélevés.
Plus tôt dans l'année, nous vous parlions d'un projet un peu spécial venu tout droit de République Tchèque, la R200 par « Hoffmann & Novague ». L'auto n'était pas qu'un simple concept de salon puisqu'elle roule, et plutôt librement, la preuve, sur circuit.
Le spécialiste des 4x4 Land Rover mijote une nouvelle génération du baroudeur Defender. Cinq déclinaisons sont attendues pour le modèle avec une première présentation fin 2018 pour une commercialisation en 2019.
Hyundai compte bien marcher rapidement sur les plates-bandes de Toyota et de sa Prius d'ici peu avec une nouvelle auto baptisée Ioniq et qui proposera plusieurs types de motorisations : électrique, hybride et hybride rechargeable. C'est une première pour une automobile que d'offrir toutes ces possibilités dès le lancement.
Dans la rubrique Futurs modèles