Citroën a annoncé plus récemment dans l'année l'abandon de la suspension hydropneumatique qui a longtemps été une des spécificités des autos aux chevrons. Le constructeur ne devrait toutefois pas en rester là puisqu'un nouveau système « révolutionnaire » de suspensions sera lancé en 2017, uniquement chez Citroën.
Hyundai a récemment dégainé sa division premium « Genesis », qui entrera en vie dans quelques semaines avec la révélation de la première auto de la marque, la grande berline luxueuse G90. Genesis ira aussi chercher quelques concurrentes à fort volume de vente comme les Audi A4 et BMW Série 3, c'est en tout cas ce qu'a confirmé le patron de Hyundai USA.
Le directeur de la stratégie Citroën a indiqué dans une interview que les futurs modèles de la marque bénéficieront de lignes audacieuses dans la continuité de ses dernières productions.
Un prototype de la prochaine génération de la Mercedes Classe C cabriolet est apparu devant l'objectif de la caméra d'un espion. Sa présentation officielle se déroulera en mars 2016 lors du salon de Genève.
Une autonomie dépassant les 200 kilomètres grâce à une chaîne motrice optimisée est au programme pour l'urbaine allemande.
Volkswagen est actuellement empêtré dans une affaire dont on ne connaît pas encore la finalité, mais le groupe allemand n'a pas pour autant coupé court à tous les développements qui ne sont pas complètement utiles en termes de volume. La preuve, avec la confirmation de la nouvelle Phaeton électrique pour 2020.
BMW lancera d'ici un an une petite tricorps aux roues avant motrices. Avant le levé officiel du voile, un artiste imagine les lignes de ce modèle en s'appuyant sur l'étude Compact Sedan Concept présentée par la marque allemande lors du salon de Guangzhou.
Ce n'est pas un secret : Fiat prépare une version musclée labellisée Abarth de son cabriolet fraîchement présenté 124 Spider. Avant le levé officiel du voile, un graphiste publie en ligne sa vision du design du modèle.
Volvo est un spécialiste de la sécurité automobile, mais le constructeur s'est trouvé un nouveau cheval de bataille depuis quelque temps avec la voiture autonome. Volvo multiplie les concepts et initiatives dans le domaine et la dernière en date est présentée actuellement au salon de Los Angeles avec un habitacle pensé principalement pour la relaxation du conducteur.
La version cinq portes Sportback de série de l'Audi TT débarquera sur le stand de la marque aux anneaux lors du Guangzhou Auto Show qui ouvrira ses portes le 20 novembre.
Dans la rubrique Futurs modèles