Seat prépare le plus gros investissement de son histoire de constructeur automobile. Le montant total de l'opération atteindra 3,3 milliards d'euros. Les opérations se dérouleront de 2015 à 2019.
L'artiste Theophilus Chin a greffé à l'arrière du Hyundai Tucson de seconde génération un design de SUV Coupé. Le résultat est propre mais pas spécialement beau.
Des Mercedes Classe C Coupé et Classe S Cabriolet ont été immortalisées en vidéo sur la voie publique et sur un parking. Les deux modèles seront présentés officiellement à Francfort le 15 septembre prochain.
La renaissance d'Alpine se caractérisera par une gamme complète et non un simple modèle. D'après les derniers rapports, la marque sportive française proposera un coupé musclé en 2017 et un crossover hybride en 2018.
L'Alfa Romeo Mito repoudrée s'est promenée à plusieurs reprises devant les appareils des espions. Les prototypes étaient lourdement camouflés hier. Cette fois, la citadine italienne est partiellement nue.
C'est l'an prochain que le monospace Scénic changera de peau. La nouvelle génération du monospace Renault se dotera d'une toute nouvelle plate-forme, d'une offre moteur remaniée, d'équipements toujours plus high-tech. Nous vous proposons de découvrir en image, ce nouvel opus.
Nissan publie aujourd’hui sur la toile une image sombre qui préfigure l'arrivée au salon de Francfort d'un prototype de crossover inédit. Les lignes sont dynamiques. La calandre arbore le « V » caractéristique des Nissan actuelles.
Les technologies connectées et autonomes seront des thèmes incontournables du prochain Salon de l’automobile de Francfort. La voiture change et la belle mécanique qui constituait, il n’y a pourtant pas si longtemps, la valeur ajoutée n’est plus qu’un accessoire qui ne suscite que rarement la passion. La fiche technique d’une automobile ne se mesure plus au nombre de cylindres et à la puissance revendiquée mais à sa liste des opportunités ouvertes par l’électronique. Celle-ci a pris le pouvoir et pas seulement dans les cœurs. Elle le prend aussi sur la route, au quotidien, par un contrôle de plus en plus flagrant. Les repères et les dogmes changent. Une révolution qui peut rapporter gros. Genre 515 milliards d’euros.
Un graphiste livre sur la toile des rendus virtuels réalistes de la future tricorps BMW Série 5. Un poids total en baisse de 100 kilos et un style évolutionnaire sont attendus pour ce modèle. Sa commercialisation débutera début 2017.
Si hypothétique il y a encore quelques mois, la voiture autonome se rapproche désormais sérieusement de nos concessions. Pour preuve, les tests menés en France par le groupe PSA Peugeot-Citroën depuis le mois de juillet.
Dans la rubrique Futurs modèles