Une nouvelle fois, des PHEV du Lion sont concernés par un problème technique.
La quasi-totalité de ces SUV électriques doivent régler un problème lié à la batterie de traction. Mais tous n’auront pas besoin de passer chez le concessionnaire.
Dans l’ombre de l’OPC mais tout de même forte de 150 ch, la Corsa GSI présente un très séduisant rapport performances/agrément/prix. Sortir des sentiers battus permet de réaliser de bonnes affaires !
Une fois de plus, les véhicules commerciaux du constructeur japonais, qui lui sont fournis par le groupe Stellantis, sont l’objet d’un rappel.
Mauvaise nouvelle pour le nouveau SUV électrique américain : il serait touché par d'inquiétants problèmes de fiabilité touchant à la sécurité d'après les premiers clients livrés. Avec de grosses pertes de puissance, des soucis de freinage et même des bugs emprisonnant les occupants à bord, que le constructeur affirme être en train de régler.
Unique petite sportive à essence produite par Skoda, la Fabia RS étonne par sa fiche technique : double suralimentation, injection directe boîte DSG7. Elle est toutefois restée dans l’ombre, ce qui n’enlève rien à ses qualités et surtout en fait une petiteb bombe bien rare qu'il faut commence à mettre de côté.
Un V10 biturbo de 580 ch dans une grande routière ? Une association délirante qui caractérise l’Audi RS6 C6, le break le plus rapide du monde en son temps ! Il demeure facile grâce à ses quatre roues motrices, mais son entretien est cher...
La marque allemande communique sur une opération dont les causes sont peu claires.
La première hybride rechargeable de série du cheval cabré connaît quelques soucis liés à sa batterie.
C'est au cours de l'automne 2005 que la marque aux anneaux présente le premier SUV de sa gamme : le Q7. Un quatre roues motrices avec boîte automatique Tiptronic et sept places de série. Avec ses 5,10 m de long, et un poids de 2,2 tonnes, autant dire que le Q7 ne fait pas dans le détail, et ne passe pas inaperçu.
Rechercher par sous-rubrique dans Guide fiabilité