Du Sportage au Niro en passant par le Soul, une large partie de la gamme de SUV de la marque peut présenter un défaut au niveau du combiné d’instrumentations.
Ce n’est, ici, pas la technologie électrique qui est mise en cause mais un "bête" problème de dégivrage.
Parfois, Volkswagen est pris d’un coup de folie raisonnable, ce qui donne des autos telles que la Polo R WRC. Petite sportive la plus puissante de son époque, elle n'existe que pour des raisons d'homologation en course, ce qui lui confère une certaine exclusivité.
Plusieurs milliers d’exemplaires du pick-up Jeep doivent repasser en atelier afin de procéder à une vérification.
La version découvrable de la supercar italienne souffre d’une malfaçon de son cadre de pare-brise.
Lookées et performantes, ces deux rivales permettent de se faire plaisir au volant et d’éviter la banalité. Le tout pour un prix très doux ! Mais laquelle préférer ?
Depuis plus d’une décennie, les problèmes liés aux coussins gonflables du fabricant japonais empoisonnent la vie des constructeurs automobiles. Ce énième épisode touche la quasi-totalité de la gamme BMW.
Loin de toute électrification, la 308 GTI de seconde génération incarne une certaine idée de ce que doit être une Peugeot, légère, dynamique et dotée d’un châssis impeccablement réglé. Il faut commencer à mettre de côté les meilleurs exemplaires.
Recourant à une architecture similaire et décalée, tout en utilisant le même moteur Isuzu, ces Opel et Renault n’ont pas trouvé leur public, malgré un une fort belle habitabilité, une puissance généreuse et un équipement complet. Ces machines de voyage se dénichent pout trois rien.
Dans un gabarit très compact, la Mercedes SLK 55 AMG type R171 embarque un énorme V8 5,4 l développant 360 ch qui lui confère des performances de sportives. Mais son truc à elle, c’est plus la polyvalence que la chasse au chrono, ce qui permet de profiter plus souvent des vocalises du gros huit-cylindres.
Rechercher par sous-rubrique dans Guide fiabilité