La Peugeot 208 connaît un rappel peu commun puisqu’il concerne le train arrière qui pourrait se fissurer, voire se casser.
C'est au cours de l'automne 2013 que Suzuki lance sur le marché son nouveau crossover issu de l'ancien SX4, cousin du Fiat Sedici dont il partageait la plateforme. Mais cette fois, pas d'association avec le constructeur italien pour ce qui est du châssis.
Cette routière luxueuse a défrayé la chronique par son design clivant. Mais, au-delà de son look étrange et presque historique, elle conserve un excellent niveau technologique et bénéficie d’un superbe V12, garant de hautes performances
Plus d’un millier d’exemplaires des deux vaisseaux amiraux de la marque sont invités à faire un détour par l’atelier.
Pour beaucoup d'automobilistes, la barre des "200 000 km" représente un cap psychologique important. Et un chiffre synonyme de voiture qui part en ruine. Mais voilà, pour certaines, ce n'est pas du tout le cas ! Alors, faut-il craindre les occasions de plus de 200 000 km ? Caradisiac fait le point.
Fabriqué en Espagne, le petit SUV cousin du Citroën C3 Aircross doit subir un contrôle de sa traverse arrière.
La Volkswagen Golf est une véritable institution pour la marque. Même si elle se fait malmener en interne par les SUV T-Roc, T-Cross et Tiguan, elle reste une référence dans la catégorie des compactes depuis son apparition en 1974. Au fil des générations, la cinquantenaire a toujours su évoluer sans jamais perturber ses propriétaires.
Les ventes de seconde main semblent peiner à reprendre le chemin de la progression, aux bons mois succédant des exercices bien moins glorieux.
Suite aux nombreux soucis de fiabilité du moteur PureTech, le groupe Stellantis allonge sa garantie jusqu’à 10 ans et 175 000 km.
Rebaptisé "PureToc" par ses détracteurs et tous ceux qui ont connu des problèmes avec, le moteur Stellantis (anciennement PSA) 1.2 PureTech a présenté, et connaît toujours, d'énormes problèmes de fiabilité. Devant la grogne montante et la menace d'une action collective en justice, le groupe français a décidé de "remplacer gratuitement tous les moteurs défectueux".
Dans la rubrique Guide fiabilité