Le saviez-vous ? La Bentley State Limousine qui fut offerte à la Reine d’Angleterre Elisabeth II en 2002, à l’occasion de ses 50 ans de règne, fut construite en deux exemplaires.
« La vraie vie est d’avoir une voiture amie vivre est vivre avec
Lorsque l'on a l'occasion d'apporter sous le bras une poignée de joueurs exigeants pour aller essayer un jeu avant sa sortie chez l'éditeur (remember Forza 3), on recrute une petite team de peintres du volant et on leur donne rdv au QG d'Activision en leur faisant croire qu'ils vont assister à une émission de télévision pour Drucker, on est fourbes chez Caradisiac. Bref une fois les joueurs sélectionnés (si possible difficiles et accros aux jeux auto) et la fourberie démasquée c'est maintenant au tour de Blur de se faire torturer.
Les salles obscures se préparent à accueillir un autre blockbuster annoncé à la fin du mois. Il est d'ailleurs fort probable que si vous êtes une femme, vous ayez déjà prévu d'aller le voir. Le second opus de Sex and the city arrive en effet au cinéma. Mercedes a déjà prévu de quoi transporter Carrie Bradshaw ainsi que toutes ses copines quadra.
Question du jour n°177 : comment s’est disloquée la 2 CV de Bourvil dans le film « Le corniaud » ?
7
Au début du film de Gérard Oury, « Le corniaud », Bourvil et sa 2 CV sont percutés par la Rolls Royce de Louis de Funès. On voit nettement la 2 CV se disloquer en trois secondes. Comment les techniciens du film ont réussi ce tour de force,
Le saviez-vous ? Lancé en 1949 le GLA de Berliet avait encore une cabine à structure composite, armature en bois et panneaux métalliques, solution déjà obsolète à l’époque.
Le saviez-vous ? C’est le 27 juillet 1990 qu’est sortie des lignes de montage de Mangalde (Portugal) la 5.114.969ème et dernière 2cv Citroën : une Charleston grise, conservée par le directeur de cette usine.
« Conduite nerveuse, dépassements à risque : le bolide rouge sang jaillit derrière un pick-up, se rua contre un camion, puis, à la dernière seconde, serra à droite. La ville au pied des collines revint en flash, des milliards de lumières scintillant dans la nuit s’envolèrent en arrière, le puissant moteur V12 émit un rugissement qui propulsa le véhicule vers les villas noyées dans la verdure des hauteurs résidentielles – et l’éclat d’un panneau publicitaire éclaira les seins de la jeune femme blonde assise à côté du conducteur. »
Vous voulez offrir à votre iPhone un jeu de conduite complètement barré mais étonnement maniable et agréable à jouer ? Pencher son téléphone pour conduire n'est en général jamais bon signe, on essaie de vos reproduire un mauvais pad tactile sur l'écran et c'est parti pour la galère dans 95% des cas. Rien de tout ça ici, lisez plutôt.
Dans la rubrique Loisirs