Que l'on aime ou non, Harley-Davidson est l'une des marques les plus mythiques du monde de la moto. Découvrez son histoire dans Harley and the Davidsons. Bande-annonce. La saga des frères Davidson et de William Harley, fondateurs de la marque du même nom déboule sur Discovery Channel.
Toute l'actualité Loisirs
Rien n'est assez gros ? Vous changerez peut-être d'avis avec la Lazareth LM847 propulsée par un V8 Maserati de 470 bourrins (pour 620 Nm de couple). Ludovic Lazareth n'en est pas à son coup d'essai. C'est autour d'un moteur de Maserati que le frenchy conçoit sa LM847.
Fred « Krugger » Bertand offre à la SR400 tout un pan d'histoire dans cette nouvelle prépa Yard Built. Fred « Krugger » Bertrand s'inspire de son compatriote et ami Bernard Ansiau à qui l'on doit des préparations de machines de course pour des noms comme Rainey, Roberts, Mamola, Abe ou encore Rossi.
Direction l'Allemagne et le Glemseck 101, Mecque des machines préparées et autres oldies au caractère bien trempé. Triumph a gagné la célèbre course de vitesse, normal que ce soit donc l'anglais qui régale… vidéo. Tu aimes les machines préparées au look dépouillé, agressif voire même suppositoire ?
Le partenariat entre Ixon et In&motion se concrétise… sur les circuits du MotoGP. Pour l'instant. Vidéo. En début d'été nous vous annoncions un partenariat entre le français Ixon et In&motion dont le MotoGP semble être la première étape. Bradley Smith ou encore Xavier Simeon et Grégory Leblanc profitent déjà de ce nouveau système de protection.
Lorsque l'on parle de sécurité routière, les images de sanction, de radars et une philosophie de fiscalité indirecte nous viennent à l'esprit. Rien d'agréable en somme. Et pourtant, il n'y a pas de fatalité. Tenez, en Russie, parler de limitation de vitesse, ça peut même être libidineux.
Si c'était le cas, on l'appellerait XTZ-09, mais elle n'est qu'une vue d'esprit. Du moins en images qui bougent, elle suggère beaucoup ! Yamaha devrait y penser, juste pour voir… La vidéo qui suit n'implique en rien la marque aux trois diapasons.
Présenté au prochain salon de Cologne (du 5 au 9 octobre 2016), “The Underdog” sur une base de Kawasaki Vulcan S finit second du Glemseck 101 speed. Pilote italien, conception allemande et machine japonaise était les trois ingrédients de base de cet Underdog.
Jusqu'à présent, seule une photo attestait de l'existence de la Tilkin 6 cylindres 300cc. Achetée sur un site de ventes aux enchères bien connu par Bernard Salvat, le cliché, remisé, a été ressorti lors de la rédaction de la rubrique qui fait suite à son ouvrage sur "les marques de la Seine"(voir notre article sur ce livre en cliquant ici).
C'est la vente de Beaulieu qui débute la saison automnale des enchères millésime 2016. Trente-six motos complètes, sans compter les lots de machines démontées à compléter, c'est ce qui était proposé aux collectionneurs le 3 septembre dernier chez nos voisins "Grands Britons".