Chelsea "+ 1" au compteur et elle gagne encore . . . en beauté comme de bien entendu. Cette fois c'est la 999 (998 + 1) du producteur de Bologne, en livrée jaune . . . flamboyant. Malgré tout cet éclat la Ducati n'arrive pas à éclipser La Belle.
Toute l'actualité Loisirs
Annoncé par le grand ponte Roberto Colaninno lui-même, le gros trail routier de Moto Guzzi faisait sensation sous les lampions d'un show à Berlin réunissant les professionnels. Six mois après cette démonstration, le Stelvio, puisque c'est bien ainsi qu'il se nomme, a tâté du bitume du côté de Mandelo Del Lario, jusqu'à être « surpris » ICI par ce qui semble être de vraies fausses caméras indiscrètes.
Comme c'est bientôt pour moi les vacances au bord de la mer, je me disais, mon p'tit NdJ faudrait peut être te trouver une activité sportive (un petit peu), ludique (beaucoup) et rafraichissante (on espère en avoir besoin) en ce beau moi d'aout.
MotoMaxy à qui l'on doit déjà la "Gina" est également à l'origine de cette surprenante Ducati Monster Chopper. J'entends déjà les détracteurs de tout ce qui sort un peu (voir dans le cas présent) de la norme, et qui ressemble à un détournement éhonté d'une machine qui avait à l'origine une tout autre destination, mais laissons de la place aussi à ces bricoleurs de génie que rien n'arrête.
Cette fois-ci vous allez voir rouge, en effet si c'est bien la couleur de la Ducati du jour vous n'en aurez qu'un exemplaire après la profusion de clichés des deux précédentes séances en compagnie de Chelsea. Mais est-ce bien là, comme en toute chose, la quantité qui compte?
On doit cette jolie personnalisation aux gens de Design Bike mais ne vous fiez pas à la moto en page accueil (FZR RACE ONE Scorpion), leur Honda Hornet 600 est, à mon goût, mieux réussie.
Si elle sort tout droit de la matrice, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par celle-ci et tomber dans le piège de ses courbes. Chelsea est là bien peu vêtue en compagnie d'une Ducati 998 qui elle au contraire l'a été de manière complète et sophistiquée.
Il s'agit aujourd'hui de la transformation peu habituelle d'un modèle différent de ceux que l'on peut voir modifiés de chez Triumph : la 900 Adventurer (évolution de la 900 Thunderbird). Elle nous offre ici un striptease auquel on ne pouvait pas forcément s'attendre.
Le vrai Twin est bel et bien derrière les deux demoiselles qui, même si elles sont blondes toutes deux et revêtent par deux fois la même tenue, ne se ressemblent que bien peu, ou alors elles sont fausses jumelles.
Après une présentation très théorique, dessins à l'appui du concept bike Ecosse Spirit 1 (ES1), l'un des concepteur du projet, Dirk Glover, a fait la présentation de la maquette à l'échelle 1 de son prototype de superbike lors du Moto GP des Etats-Unis à Laguna Seca.