Enfin une vrai motarde et une belle photo de fille, enfin femme qui n'a pas l'air seulement de poser à coté d'une bécane qu'elle a découvert il y a cinq minutes et aura oublié dans les cinq qui suivent. Et ici c'est bien le couple que constituent notre motarde du jour et sa teutonne BMW R1100S qui sont en plein dans le thème que nous affectionnons tous ici : Moto & Sexy.
Toute l'actualité Loisirs
Un grand nombre d'internautes est fan de ces poupées asiatiques, il était donc temps de faire honneur dans la rubrique Moto & Sexy non pas à la production japonaise de deux-roues qui trouve si souvent sa place ici mais à un mannequin aux doux yeux en amandes.
". . . La rue est à nous, que la joie vienne, mais oui mais oui, l'école est finie" Nous irons danser ce soir peut-être Sur des rythmes plus lents et avec une lumière fortement tamisée. Ou bien chahuter tous entre amis Oui oui oui, nous allons chahuter mais laissons de coté tes amis et ton joli scooter.
C'est un phénomène encore mal connu dans nos contrées. Vous avez forcement du en croiser une fois dans votre vie de motard, et non ce n'est pas un mec qui n'entretient pas sa moto ou qui a décidé de la laisser pourrir. Le Rat's est un art, j'irais même jusqu'à dire que c'est un mode de vie motard : un culte du mauvais goût en somme.
Au top départ, la Sub' s'arrache sans peine. Si dans les premières boucles, Jean-Eric Petit joue du frein à main hydraulique dans le serré, dès que les premiers chronos montreront la proximité entre auto et moto, il ira chercher les secondes en épurant au maximum sa conduite.
Petit, un futur grand ? Jean-Eric Petit est grand. 1m 95. Il est également assez grand au volant en Championnat de France Rallye Asphalte dans sa Subaru Impreza Groupe N puisqu'il remporte son groupe à chaque sortie et vient régulièrement chatouiller plus gros que lui.
Si les aimants du même pôle se repoussent, les « barrés » du pôle d'Alès s'attirent ! C'est comme ça, les gars un peu vrillés du chapeau ont tendance à se réunir naturellement pour se livrer à des joutes de l'Enfer. Juste pour la déconne.
Cela paraît parfois si simple de faire une belle photo, sans artifice, sans exubérance, sans blondeur affriolante . . . Et ce réservoir Ducati se prête si bien à cette perspective offrant comme un prolongement naturelle à ce corps à peine dénudé. Est-elle blonde, est-elle brune ? Les yeux bleus ou verts ?
Et oui pour une fois une Yamaha YZF R1 ne tente pas d'arracher notre bon vieux bitume mais a opté pour de la plus rustique et naturelle terre. La preuve en image ici avec un pilote que l'on pourrait décrire comme un tantinet inconscient compte tenu de l'absence totale d'équipement adapté.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Captain Gatso est un résistant qui anime un groupe d'activistes anglais militant contre l'abus des radars et des caméras chargés de détecter les dépassements de vitesse. Ils prétendent avoir détruit 1 000 caméras depuis six ans.