Ca change de la moto, mais c'est tout aussi agréable à regarder. Nous nous trouvons sur un salon et les exposants s'affairent à tout préparer pour l'arrivée des visiteurs. Et donc en attendant, chacun s'occupe comme il peut. Donc ce groupe d'exposant a voulu tester la résonance de ce palais des expositions avec ce prototype de 160 chevaux.
Toute l'actualité Loisirs
Je ne sais pas vous, mais moi sur ces photos, c'est le merveilleux sourire de la fille qui me fait halluciner. Rares sont les modèles dont l'expression paraît aussi naturelle. De plus elle possède des vraies formes de femme, des hanches, une belle poitrine, cela change de ces minettes anorexiques.
Ils sont jeunes, ils sont encore complètement inconscients mais c'est ce qui fait des graines de champions. De stunt pour ces ados. Ils ont même monté la vidéo comme les plus grands. Ensuite, ces jeunes nous démontrent que nous n'avons pas besoin d'un monstre de puissance pour faire des acrobaties.
Attention bête de course, tuning de la mort et acte pseudo écolo. Voici le Canard Racer, issu de l'accouplement d'un deux roues motorisé et d'un canard de race col vert ou proche parent de Donald Duck. Enfin accouplement ou choc frontal, seul l'autopsie de l'engin pourrait le révéler.
Quand on veut se la péter, il faut être sûr de soi et ne pas faire de bourde. Surtout quand on est filmé, sous peine de se retrouver sur le net et finir sur notre Blog. Non mais franchement, on n'a pas idée de conduire et de finir dans le ravin surtout que cette blonde n'était pas sur un foudre de puissance.
C'est une des formulations des plus simples mais aussi des plus explicites. Les couleurs chaudes de la photo donnent un effet saisissant sur la demoiselle, cela la met vraiment en valeur. Cela fait ressortir son joli bronzage. Reste la KTM, qui donne un côté plus brut à toute cette douceur.
Une piqûre de rappel en images sur la course de SuperStock 1000 à Monza. Une course disputée, avec les deux chutes des pilotes Yamaha Italie qui avaient pourtant les choses bien en main, et la photo finish en guise de cerise sur le gâteau.
Voici une publicité Yamaha pour la R6. Je dirais le millésime 2002. Et comme toutes les publicités motos, la marque nippone met en avance les performances de la belle. Le petit clin d'œil qui m'a le plus plu est bien évidement le motard tout de cuir vêtu qui s'amuse à jouer au golf.
Votre roadster est un peu trop sage et le mauvais garçon qui sommeille en vous a décidé de prendre les commandes. Docteur Jeckyll, vous voici transcendé en Hyde. La moto doit être aux diapasons. Voici ICI la solution.
Il est toujours bon de retourner aux sources, c'est ce que je fais avec cette rubrique que NdJ prend plaisir à vous faire vivre au quotidien. Mais c'est aussi le cas de cette demoiselle qui prend un certain plaisir à se confronter avec les bottes de paille.