Je vous avoue j'ai un peu galéré pour la trouver. Et oui, sur le net la version en « Wild Hogs » (américaine) est beaucoup plus répandue. Je vous en avais déjà fait part il y a quelques temps déjà sur cet article. Pour un petit rappel, le casting est exceptionnel : Tim Allen (Bad Boy), John Travolta, Martin Lawrence et William H.
Toute l'actualité Loisirs
Je suis souvent médisante dans cette rubrique (ah, jalousie quand tu nous tiens ! ), mais cette demoiselle aurai-elle piqué le maillot de bain à sa petite sœur ? Remarquez, ça ne peut vous déplaire, car cela met ses atouts bien en valeur.
Il s'agit d'une photo du jour mais qui date, mais il semble toujours intéressant de voir que ce qui est commercialisé aujourd'hui par de grandes industries a été imaginé hier par de petits artisan. Ce Booster "trafiqué" par TNT a été vu au Stunt Bike Show à Toulouse les 30 et 31 Oct 2005.
Cette vidéo vous permet de découvrir la genèse d'un concept bike. Il s'agit ici d'un custom des plus délirants dans son allure finale. Voici un grand aperçu de la technologie nécessaire à la construction de ce genre d'engin qui peut se vanter d'avoir remporté le “Saga” concept custom bike lors du DreamCraft en 2004.
Rossi est une idole en Italie, comme pour Zidane dans notre pays. Et qui dit idole, dit marketing, et bien oui ça fait vendre. Donc, il faut en premier lieu satisfaire les sponsors et il semblerait que notre cher pilote italien prenne un certain plaisir à le faire.
Mon dieu, quel décolleté plongeant. J'ai du mal à savoir si vous allez avoir le regard qui va aller vers ce petit top blanc ou vers ce magnifique sourire. Si vous n'arrivez pas à vous décider, je vous ai mis dans le portfolio l'option maillot de bain vert.
Paul Yaffe a récemment réalisé une moto sur commande pour le Dr. Edouard Diethrich, fondateur et directeur médical de l'institut du cœur de l'Arizona (Arizona Heart Institute) à Phoenix. Cette "Heart Bike (The)" (moto cœur), ce distingue par son réservoir qui reprend la forme et les couleur d'un cœur humain.
C'est exactement au troisième tour avant l'arrivée que le Champion du Monde a fait les frais du temps désastreux qui régnait sur la France hier. Comme vous le disait mon compère André, c'est sur un freinage que l'américain a perdu le contrôle de sa machine.
Que du cross, encore du cross et toujours du cross. C'est une session qui n'en finit pas. Pour cette rubrique de Moto & Sexy du lundi matin, on revient à un décor sauvage et désertique. Avec toujours les mêmes bases par contre, une motocross et une jolie fille, blonde de préférence.
Ce n'était pas le 14 juillet, mais pourtant on a eu droit à un feu d'artifice aux airs de fête nationale pendant le déroulement de la première partie de ce mémorable Grand Prix de France. Randy De Puniet et Sylvain Guintoli ont battu la mesure et étonné leur monde en donnant une prestation qui a bluffé les observateurs.