A bien regarder la vitesse et la violence du choc, on peut dire qu'une bonne fée veillait sur l'infortuné Shi Zhao Huang. De Angelis, sur ce coup là s'en sort pas mal non plus. Rappelons qu'aucune lésion cérébrale n'a été décelée chez le pilote invité autochtone et que si une vertèbre lombaire a pas mal souffert, l'intéressé a bel et bien la sensation de tous ses membres.
Toute l'actualité Loisirs
Voila le mot d'ordre que nous dicte cette photo en Noir & Blanc : faire corps avec la machine. Et quel corps, la Yamaha BT1100 Bulldog, ce gros V-twin stylé a une franche concurrence en la personne de la demoiselle qui la chevauche.
A peine sorti des jupons de sa mère et déjà sur une moto. Ce jeune garçon de 14 ans a tout juste le droit de conduire une mobylette. Mais avec l'aval de son père (l'autre pilote), ce môme s'amuse à maîtriser une sportive montée en street. Tout y passe dans leurs figures de Stunt et on peut lui reconnaître une chose, il assure le gamin.
Enfin, c'est que je pense. Ces scooters qui avaient rien demandé ont été la cible de pyromanes bien mal intentionnés. Ces « œuvres » auraient bien pu rentrer dans une galerie d'art qui aurait eu pour thème : « Chaos et destruction ».
Il n'y a pas qu'à moto que l'on peut transporter son meilleur ami (à condition d'avoir quand même un dispositif pour le mettre dedans). La première chose à faire est d'habituer l'animal à se faire transporter en scooter et surtout lui apprendre à éviter de sauter.
Et oui, le Blog Moto est toujours en preview sur l'actualité, il était donc bien normal que nous le soyons aussi sur les essais. Nous vous avions présenté avant tout le monde les premières images de la Ducati 1098, il était bien normal que l'on vous trouve les images de l'essai de cette tuerie italienne.
Ce n'est pas parce que l'on n'a que 50cc sous la selle que l'on n'est pas capable de faire du Stunt digne de ce nom. En voilà un parfait exemple. Je doute en revanche que ce soit des ados de 14 ans. Malgré le peu de puissance du moteur, la légèreté de l'engin permet beaucoup de fantaisies comme des Wheeling sur de longues distances.
Vous êtes forcement tombés sur une de leurs vidéos si vous traînez régulièrement sur des sites comme You Tube ou Dailymotion. Ils ont fait du Stunt à plusieurs une de leurs nombreuses spécialités. Ce team vient directement d'Espagne et n'est pas à son coup d'essai. Ces motards sont les plus déjantés que j'ai pu voir.
Alors quand on n'a pas de bol, on n'a pas de bol. La pauvre ZX-R a subit l'effet de la surcharge pondérale de son propriétaire. En observant bien la photo vous pouvez voir que la moto possède des pare-carters et dans l'arrière-plan de la photos d'autres ZX-R identiques à celle du malheureux.
Le backing it in est à la moto ce qu'est le drift à la voiture à la différence près que pour la moto ce n'est pas du spectacle. Pour la petite explication, c'est une technique qui permet de gagner un peu de degrés de rotation de la moto.