Alors, une nouvelle fois, notre ami Régis a voulu faire des exploits pour nous. Et comme c'est la mode, il a voulu s'essayer au Stunt, rien de plus normal. Mais dans ce cas, n'oublions pas que c'est notre cher Régis. Alors déjà, rien qu'à voir la première figure, je suis contente de ne pas être un homme.
Toute l'actualité Loisirs
Voici donc l'œuvre hors du commun de Kris Krome, préparateur américain plutôt habitué à pratiquer son art dans l'univers des customs et autres bobbers . Ici il c'est carrément attaqué à un YZFS R6, cru 2006, afin d'y appliquer ce qui pourra s'appeler le "Fusion Style".
Episode 5 et 2 pour le prix d'un et d'une, c'est l'offre alléchante de notre aventurière du jour qui nous entraîne en tenue camouflage ou tout en jeans au milieu de montagnes désertiques. Elle nous présente également un Quad du préparateur équipementier US Gary Denton spécialisé dans le quad : Denton Racing.
Voilà un joli fond d'écran qui ravira les fans de vieux scooters. Ce cliché est nommé Miraculum Lans. Il met en scène un scooter Peugeot des années 50. Pourtant j'ai l'esprit ouvert, mais je n'arrive pas à trouver la signification exacte de cette photo.
Lorsque l'on sait que la moto va où le regard se pose, voici l'archétype du coup bas de nature à déconcentrer l'adversaire. Mais pour l'occasion, c'est aussi le témoignage d'une autre époque de la course moto, celle des années 1970 où on ne s'embarrassait guère de fioritures.
Le basketteur mondialement connu Michael Jordan s'est essayé à la moto. Mais pas n'importe laquelle, celle du Moto GP (rien que ça). Vu la taille qu'il fait, je me demande même si on ne lui a pas fabriqué une combinaison exprès pour l'occasion.
Après avoir vu l'hiver, place au printemps et à l'activité à mettre en tête de liste pour une majorité de jeunes filles présentées depuis les débuts du thème Moto & Sexy : la préparation du bronzage parfait. C'est sans aucun doute que Jurgita a parfaitement préparé son sujet, à tel point que son quad a l'air presque tout pâlot en arrière-plan.
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait part d'un petit jeu de moto en ligne. Donc je répare au plus vite mon erreur en vous proposant : Freestyle. Il est très facile à utiliser et il y a franchement de quoi s'amuser.
Ce scooter est une révolution à lui tout seul dans le milieu du deux-roues. Il est entièrement électrique et commercialisé à grande échelle. C'est le premier, à mon avis d'une grande révolution du déplacement urbain.
Outre Atlantique, une tendance têtue largement relayée dans nos contrées fait florès. Celle à vouloir à tous prix élargir et décorées de manière ostentatoire, sans oublier l'incontournable énorme gommard qui pose la machine et son propriétaire parmi les vertueux de la préparation extrême.