Vous prenez une mobylette, une Honda CB 500, deux bouquets de fleurs, deux garçons et une fille. Ca donne un petit mélange détonant. Ce court métrage est l'œuvre de « Paf entreprise ». Une scène romano-rigolote qui m'a beaucoup amusée.
Toute l'actualité Loisirs
A califourchon sur cette belle RVT 1000 R, cette demoiselle à moitié dévêtue donne tout de suite une autre dimension à la moto. J'aime beaucoup la double sortie d'échappements.
Une petite démonstration en accéléré de ce qu'est capable de faire un dessinateur avec quelques pinceaux et une feuille blanche. Ceci est la moto du futur vu par ce dernier. Il faut quand même être capable de le faire. Ca été pour moi 3 minutes d'admiration. De plus le montage est vraiment sympa ce qui ne gâche rien.
Vous prenez une moto préparée pour la piste, une demoiselle dévêtue, une veste en cuir qui laisse entrevoir une partie de peau, ensuite c'est juste l'imagination qui travaille.
Une petite idée cadeau pour le Noël de nos bambins. Ce petit Quad 50cc a été décoré par son fabriquant Dinli. Avec cette composition "Vache", il y a en plus le casque assorti. Mais c'est loin d'être un jouet, il possède en son sein un mono à injection et a 4 rapports. Le site de Dinli.
C'est la deuxième pub, après celle-là, sur laquelle je tombe mettant en scène le pilote Valentino Rossi. C'est donc pour une marque d'huile qu'elle a été réalisée. On peut y voir bien sûr Rossi, des bidons d'huile IP et deux Aprilia RSV. Et c'est là que je me dis qu'il n'y a pas que les publicitaires français qui prennent les gens pour des imbéciles.
La prestigieuse marque britannique de moto, Triumph s'est associée au bras charitable du groupe de Virgin, uni avec l'UNFPA (United Nations Population Fund) pour soutenir une soirée de collecte de fonds pour aider à la lutte contre la fistule (C'est une lésion qui survient à l'accouchement, laissant ces femmes incontinentes, et les plonge ainsi dans l'isolement et la honte, synonyme bien souvent d'exclusion sociale, or c'est une maladie évitable et curable).
Tout au long de cette semaine, Moto & Sexy sera consacré aux pubs Ducati ,qui on le sait tous, sont splendides. Aujourd'hui : "la Ducati S4 se met à nu". Il n'y a rien à ajouter.
Vous êtes le roi du Wheeling ou du stoppie sur Toursit trophy mais jamais vous n'avez osé franchir le pas de stunter avec votre moto de peur de l'abîmer. Pourtant, des développeurs ont conçu un simulateur de whelling afin de s'entraîner en toute sécurité. Mais cela ne vous permettra pas de concevoir un spectacle complet.
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. Parce qu'il en faut pour tous les goûts dans un salon de moto (j'y ai même trouvé des exposants voiture comme Aixam), je me suis arrêtée dans un stand de Tuning.