Cela ne vaut pas le fait d'être sur place et de se promener dans les allées du salon de Milan mais on a pas forcément tous la chance de pouvoir s'y rendre. Donc pour patienter d'ici fin 2007 et le salon de Paris, et pour faire simple, voici la petite vidéo (animation montage de photos), merci YouTube, des EICMA Girls 2006, 08:21 en direct de Milan ou presque.
Toute l'actualité Loisirs
Elle dure un peu plus de 3 minutes et j'en redemande. C'est une petite démonstration de Cross sur différents terrains (sable, route, chemin). Le pilote conduit une KTM EXC 450. Y a pas à dire il maîtrise plus que bien. J'aurais bien aimé être à sa place pour moi aussi m'amuser dans le sable.
On commence déjà à penser aux cadeaux de Noël, mais on peut aussi se faire plaisir pour le Nouvel An. Pourquoi ne pas s'évader au soleil en plein hiver. Du sable, des dunes, une moto et une semaine de dépaysement. Ce raid de 7 jours est proposé par Yamaha.
Je vois déjà les commentaires d'ici: "Oh, j'aimerais bien être à la place des S de Suzuki" ou " "ils sont drôlement bien placés".
C'est à Colombe, à mi-chemin entre Grenoble et Lyon que se trouve l'antre du Roi des Dieux. C'est ici qu'en 2000, les foudres de la création ont décidé d'implanter l'usine Side-bike qui produit le Zeus. Le lundi 20 novembre 2006, j'ai pu franchir les portes du Paradis et découvrir comment et par qui est fabriqué ce side-car hors du commun.
CTEK est une enseigne suédoise qui a décidé de construire deux motos extrêmes, l'une pour être la plus grande du monde, l'autre se réclamant être la plus petite. Tout ça orchestré par l'inventeur Tom Wiberg, suédois lui aussi. Et dans un but, faire des phénomènes de foire qui attireront l'attention sur ce blason spécialisé dans la production de batteries.
Vous avez déjà tous ri d'une bonne vieille blague sur les blondes. En voici donc une en vidéo. Ce n'est pas très flatteur pour les filles qui roulent à moto, mais bon, un peu d'autodérision ne fait de mal à personne. J'aime beaucoup le look qu'elle a au début de la vidéo, pas top pour la sécurité par contre.
C'est sûr, ce n'est pas la plus jolie qu'il m'ait été donné de voir, mais bon, il vaut mieux un réveil en douceur le lundi.
Bon, cette photo n'est pas forcement amusante, car le pilote a du avoir mal. Mais c'est une drôle de façon d'aller labourer les champs. . . Surtout que ça doit revenir cher quand même.
Présenté au dernier mondial de la moto, la HP2 rentre dans la concurrence du supermotard, avec le gros avantage d'avoir la fiabilité légendaire de la marque. Voici une présentation de ce nouveau modèle en vidéo. A savourer sans modération.