Comme le dit le dossier de presse de la marque, le custom Japonais est une invitation à profiter de tous les plaisirs de la moto. Pour que le plaisir perdure, 2010 voit l'arrivée d'un nouveau coloris orange en plus du noir.
Toute l'actualité Nouveauté
Entièrement revue en 2008, les deux années de vie de la Honda CB 1000R se sont plutôt bien passées. Pour preuve, le gros roadster de la firme au blason ailé a su se tailler une belle réputation au sein de la presse mondiale.
En plus de la version N, la Honda CBF 600 possède une autre carte maîtresse. Permettant encore plus de facéties, la version S s'offre un surcroit de protection grâce au montage d'une tête de fourche. Tout comme la N, les coloris sont nouveaux mais pour 2010, la Honda CBF 600S reçoit le fameux freinage antiblocage combiné, C-ABS, de série !
Enracinée depuis quelques belles années maintenant dans la catégorie des roadsters basiques, la Honda CBF 600N poursuit son petit bonhomme de chemin sur un filet de gaz. Au grand bonheur de amoureux des machines offrant confort et polyvalence… Elle profite donc de l'année 2010 pour changer de robe et s'offrir ainsi trois nouvelles teintes plus dans la mode du moment.
Un peu dans la continuité de l'édition 2010 de la version 1000, la CBR 600RR ne se verra pas liftée des pneus à la tête (de fourche…) pour l'année à venir. Pire même, aucune évolution stylistique à se mettre sous le coude. Seul trois nouveaux coloris assurent la descendance… 2010 sera la quatrième année de vie du design de cette CBR 600RR.
Véritable icône de la catégorie Supersport, la CBR 1000RR actuelle accuse déjà deux années de bons et loyaux services sur le marché des deux roues.
Damien Lachaize, mon collègue de la rubrique Moto Caradisiac, vous a présenté en juin 2009 le nouveau scooter électrique e-MO by Matra. Je vous rappelle qu'il affiche une vitesse de 45 km/h et une autonomie optimisée jusqu'à 40 km.
Les deux-roues non polluants font aussi leur rentrée ! Le constructeur de motos électriques hautes performances ZERO MOTORCYCLES, représenté en France par la société GOES EUROPE, fait savoir que ses modèles ZERO X et ZERO MX sont disponibles actuellement chez les concessionnaires et sur son site Internet (www.
Après la DB7 « Oronero » dotée d'un cadre en fibres de carbone ultraléger (pour lire l'article d'Olivier, cliquez ici), Bimota revient aujourd'hui sous les feux des projecteurs en proposant une moto certes moins exclusive mais tout aussi démonstrative, c'est une nouvelle série limitée au nom évocateur : « Nerocarbonio » autrement dit carbone noir.
Ils sont sur le qui-vive et ils piaffent d'impatience de savoir si Suzuki va leur dévoiler une nouvelle machine pour l'année 2010. En attendant une réponse imminente, les motards jouent avec photoshop… Surprises sur un forum entièrement dédié aux amoureux de la petite Suzette (www. binano.