On continue avec la gamme Harley Davidson 2008. Voici donc la famille Dyna, là ou la FXDF Dyna Fat Bob domine et se détache des autres consoeurs. Elle est devenue unique grâce son double phare et bien sûr ses pneus larges qui lui donnent un look agressif.
Toute l'actualité Nouveauté
Comme toutes les années, c'est souvent Harley-Davidson qui ouvre le bal des présentations de gamme. Alors que les autres se livrent au goutte à goutte, la marque américaine dévoile tout en même temps. On va donc commencer par son entrée de gamme : la Sportster.
Le concept sportif de Milwaukee, aux airs de la légendaire XR 750, sera mis bel et bien mis à la production par le blason centenaire. C'est John Lewis lui-même, responsable marketing Harley pour le Vieux Continent qui l'a lui-même déclaré ICI : « Nous sommes heureux d'annoncer qu la XR 1200 entrera en production au printemps 2008.
Voici trouvée ICI l'idée du travail avancé du côté de Noale pour ce qui est de sa prochaine arme en mesure de donner la réplique à Ducati, BMW et KTM dans la niche grandissante de la Supermoto. Son bouilleur annoncé déjà LA est toujours un bicylindre de 1 200 cc qui donnera dans les 130 ch.
Après les bruits et les "on dit. . . " (Buell s'émanciperait-il avec Rotax ? ), voici la vidéo qui met un terme à toutes les interrogations. Les informations brutes de vidéo : 1125 cc liquid cooled 72° V-twin 6-speed transmission 84 ft-lbs 10 500 redline 146 hp ZTL2 Braking System Hydraulic Vacuum Assist slipper Action clutch 54.
Elle s'était faite discrète une fois sortie des lampions des salons, au point de se faire presque oublier. Mais Benelli nous la rappelle à notre bon souvenir et assure qu'elle arrivera sur le marché avant la fin de l'année. Le blason va donc se lancer dans le monde du MotoCross avec cette 450 cc dont la mise au point est présentée comme finalisée.
Voici une petite entrevue avec le fondateur de Hybrid Technologies. Mr Richard Griffith présente sa moto électrique la « Stealth » qui utilise des batteries de ion- lithium qui stockent l'énergie nécessaire à son bon fonctionnement. D'ailleurs bien camouflées derrière une carrosserie complète (cela fait bizarre un carénage sur un custom).
Et voilà que c'est maintenant l'ouverture de la chasse aux previews et des diverses présentations des marques de motos et scooters. Internet est un outil fantastique pour cela et permet de vous montrer photos et infos des dernières nouveautés.
Voilà un petit nouveau chez Suzuki qui risque de plaire à nos scootéristes et motards urbains. Le constructeur nippon présentait à Rome mardi le dernier née : le Sixteen. De plus il a eu la chance d'être mis en valeur par Max Biaggi avec sa fiancée, Eleonora Pedron. Première question, pourquoi ce nom ?
La Street Triple, dernière née de la marque anglaise a eu le droit et c'est bien normal à son propre site Internet officiel. Cette 675 cm3 débarque ce mois-ci dans notre bel hexagone et va se lancer dans l'immense marché des moyennes cylindrées.