En voilà un joli scooter pour la ville. Avec le look agressif qu'il a, il risque de faire plus d'un jaloux. Mais ne nous emballons pas, il n'est à l'heure actuelle qu'à l'état de prototype. Quand on le regarde, l'envie nous prend soudainement de le chevaucher pour voir ce qu'il donne sur la route.
Toute l'actualité Nouveauté
Au regard des photos on pourrait se demander si c'est un nouveau modèle. Parfaite représentation du « Vintage », ce scooter est là pour nous montrer ce qui fut le plus gros succès de la marque. Imité mais jamais égalé. C'est ce qu'on retient de son devancier dans les années 60/70.
Avec sa bouille d'enfer, cette idée devrait faire un carton. On peut même se demander comment personne n'en avait eu l'idée avant. Mais c'est fait, et c'est les Anglais sui ont tiré les premiers, comme pour la 1 098 en Superstock. La 1000 Sport aura sa Coupe sur les circuits de la Perfide Albion en 2007.
Il n'a pourtant pas été Champion du Monde en 125 cette année, mais bien en 250. Pourtant, c'est bien sur le nom de Lorenzo, plutôt que sur celui de Bautista, que la firme de Noale parie pour écouler sa RS 125 sur fond de couronne de lauriers. Comme quoi, la place de Jorge Lorenzo au sein d'Aprilia est on ne peut plus considérée.
Si vous en pincez pour les scooters à grandes roues, vous connaissez certainement le SH de Honda. Une référence dans la catégorie que la première place des ventes en Europe dans le style confirme. La famille SH se compose déjà de 50, 100, 125 et de 250 cc.
Il va être mis en production d'ici quelques jours pour être disponible courant 2007. Le nouveau Quad de Gas Gas arrive. C'est grâce au pilote Français Jeremy Warnia et l'équipe d'ingénieurs de la marque que la version 2007 promet d'apporter son lot d'évolutions.
Comme le Ludix de Peugeot se décline en de multiples possibilités, voici après la version One biplace, celle du Ludix Snake furious 12''. Alors quelle en est la différence ? C'est simplement une catégorie au dessus, avec des équipements plus complets.
Depuis qu'en 2005, au salon de Tokyo, Yamaha a clairement affiché ses intentions quant à ressusciter le mythe du V-Max, le bouillonnement des passionnés est permanent. Et ce n'est pas le vaste sondage lancé par la marque aux diapasons sur la moto telle que les intéressés l'aimeraient qui a calmé les esprits, loin s'en faut.
Son nom ne vous dit peut être pas grand-chose et pourtant, vous avez dû déjà voir ses créations. Adrian Morton est plus connu dans le monde des motos italiennes. Il n'est autre que l'élève du célèbre designer Massimo Tamburini, qui a à son actif plusieurs modèles de moto : Chez Benelli on y trouve entre autres la F4, la TNT.
Sym commence à se faire sa place dans le milieu du scooter. Ils ont donc décodé de faire évoluer le HD. Il n'a d'autre nom que le HD EVO. Ce sont principalement dans les freins que ça ce retrouve. Ce scooter « made in Taiwan » s'illustre en premier lieu par ses “grandes roues”, un élément indispensable pour la stabilité par rapport à des jantes classique.