Outre l'arrivée au catalogue du Speedfight Sport 50, Peugeot annonce la commercialisation du Satelis 400, ainsi que sa déclinaison RS. Exposé lors du dernier salon de Milan, le modèle 400 signe l'arrivée du constructeur français sur le segment des maxi scooters.
Toute l'actualité Pratique
La première apparition du Peugeot Speedfight remonte à 1996, une bien belle époque où la firme française lançait son fer de lance de petite cylindrée sur le marché des scooters sportifs. Après une cure de jouvence en 2000, il revenait en force avec une troisième génération en 2008.
Les promotions continuent chez Suzuki. Après les motos c'est au tour des scooters de vous faire les yeux doux jusqu'au 31 octobre 2014 avec des prix en baisse ou des avantages client. A durée limitée, les offres attractives touchant votre porte-monnaie jouent également la carte de l'urbain.
Disponibles dans quelques semaines les Freeride 2015 se déclinent en deux versions: E-SX et E-XC. Elles ont désormais droit à leur microsite décliné en six langues.
Direction les concessions Suzuki pour des promos et autres avantages client touchant la famille des GSX-R, V-Strom, Gladius. . . Outre le fait de faire découvrir de nouveaux modèles, les salons moto sont souvent synonymes de déstockage des millésimes précédents.
Le groupe Piaggio consent quelques offres promotionnelles ciblées valable depuis aujourd'hui 24 septembre jusqu'au 31 octobre. Ces remises visent les marques Gilera et Vespa. Seulement deux modèles sont concernés par ces promotions exceptionnelles, il s'agit du Gilera Fuoco 500 dans sa version LT et la Vespa GTS 125 ABS.
Devinette. Quelle marque emblématique a pris tous les risques en 2014 au point de faire chanceler son image totémique ? Harley Davidson sans conteste !
En 2006, le monde des deux roues motorisés marquait un tournant avec la commercialisation par Piaggio du premier scooter à trois roues. Il faudra attendre 2008 avant que le constructeur transalpin n'enfonce le clou et détienne les clés de l'homologation LT (Large Trend).
Dans le monde de la moto, il y a l'enseigne VR46 qu'a su faire fructifier un Valentino Rossi aussi malin dans les affaire que rapide sur la piste. Les produits dérivés n'ont plus de secrets pour un « Doctor » qui assure ainsi ses arrières. Une stratégie qu'a décidé d'adopter un Marc Marquez avec le logo MM93 que l'on retrouve même sur des mini-caméras.
Le circuit du Vigeant, situé pour ceux qui ne le saurait pas encore dans le département de la Vienne, est le terrain de jeu favori des "journées italiennes" plus connues sous le nom de Trofeo Rosso, et ce, depuis 2002. Pour cette treizième édition, c'est les 19 et 20 juillet que les amateurs de machines fabriquées de l'autre coté des Alpes étaient conviés.