Malgré une année 2009 difficile dans le domaine du deux-roues, le constructeur PGO, importé chez nous par la société Euromotor se veut plutôt optimiste et rassurant sur l'avenir de la marque taiwannaise.
Toute l'actualité Pratique
Si aujourd'hui vous avez emprunté l'A1, l'A106 ou encore l'A6 aux départ des aéroport d'Orly et de Roissy, vous êtes sûrement tombés dans le chaos des bouchons. C'est le résultat d'une opération escargot menée par les taxis parisiens. Pourquoi une news de caisseux dans les colonnes de Caradisiac Moto.
Cette fois, ça y est. Le vieux brêlon de tonton Jojo ou la pétrolette du grand-père qui dorment dans une remise au fond du jardin depuis des lustres, vont reprendre vie. Vous êtes décidé et motivé comme jamais. Par contre, vous ne savez pas par quel bout attaquer ?
Organisé par Scooter Attack, le scooter Custom Show, sixième du nom, se tiendra le 17 avril prochain dans l'antre de l'E-Werk à Sarrbruck à quelques kilomètres de la frontière côté allemand. Ce lieu accueille depuis 6 ans maintenant toutes les plus belles réalisations tuning effectuées sur des scooters.
Effets spéciaux et cascades pour la présentation de la collection automne/ hiver de la marque Armadillo Scooterwear. En collab' avec Michael Bonvillain à qui l'on doit entre autres Lost, Fringe ou encore le film Zombieland, les studios de sa Majesté Darkfibre nous proposent cette vidéo impressionnante.
4 mois… 4 mois seulement. Il aura suffit de ce laps de temps aux quatre radars lyonnais pour prouver qu'ils étaient tout à fait à leur place. Mais pas seulement, car pour avoir montré leur efficacité, des petits frères devraient suivre l'année prochaine.
Après avoir pris la défense des organisateurs du moto-club de Goult, et par là même celle de tous les autres qui triment dans l'hexagone pour faire des sports mécaniques autre chose qu'un jeu d'arcade, c'est de nouveau une FFM combattive qui apporte sa voix au débat sur l'abandon du projet d'un grand circuit francilien.
Harley-Davidson fait face à la crise et après s'être coupé de l'enseigne Buell devenue depuis un département compétition sous la direction du père fondateur prénommé Erik, tout en mettant en vente le blason à peine acquis MV Agusta, la vieille dame de Milwaukee a sérieusement envisagé fermer son usine de York, en Pennsylvanie, en route depuis 1973.
Qui n'a jamais pesté contre les radars me jette la première pierre. En tout cas ce ne sera pas Jean-Luc Nobleaux auteur du livre « Radars, le grand mensonge » qui me contredira. Il a mené l'enquête sur le business très lucratif des radars automatiques et les moyens pas très orthodoxes utilisés par la sécurité routière.
Le milieu du deux-roues augmente sensiblement depuis des années. Surtout dans l'Ile de France où l'utilisation des scooters et divers 125 cm3 devient un moyen de locomotion plus que pratique. Plus rapide, moins cher qu'une voiture et surtout ne pas être dépendant des transports en commun.