Atelier basé aux Pays-Bas, Moto Adonis est spécialisé dans la customisation de motos. En s’attaquant à la Harley-Davidson Livewire, les Néerlandais ont totalement revu le look consensuel de la première moto électrique signée Harley-Davidson pour lui donner un supplément d’âme en faisant ressortir son côté sombre.
Toute l'actualité Préparation
Base de travail idéale pour une personnalisation exclusive, l’Indian Chief a cette fois été sublimée par Paul Cox et Keino Sasaki. Une moto unique que vient de dévoiler le constructeur américain à l’occasion du centenaire de ce modèle.
Première création d’une série de trois motos issues de la collaboration entre Indian Motorcycle et les studios de tatouages No Regrets, cette Chief a donné vie au dessin du tatoueur Mayonaize, un artiste néo-zélandais aujourd’hui expatrié en Australie.
Lancé le 31 mars dernier par BMW Motorrad France, le concours de customisation de la BMW R 18 a livré son verdict. Avec près de 30 % des votes, c’est la BMW R 18 Royal Racer, réalisée dans les ateliers de la concession Moto Store d’Aix-en-Provence qui a remporté haut la main le Custom Contest R 18.
Le nouveau Honda Super Cub 125 débarque actuellement en Italie. Pour célébrer cet évènement, la filiale transalpine du constructeur japonais a commandé auprès du préparateur Motocicli Audaci, une inédite version tout terrain.
Si vous êtes nostalgiques des grandes heures du Paris-Dakar dans les années 80 quand celui-ci parcourait l'Afrique, vous allez être séduit par la dernière création du préparateur californien Deus Ex Machina.
Nous vous parlions récemment du BMW Custom Concept sur base de BMW R18. Toutes les préparations ont été présentées, il vous reste le week-end pour élire les gagnantes. Voici notre podium maison.
Fruit de la collaboration entre Royal Vintage, Suzuki et le concessionnaire d’Eure-et-Loir Olby Motos, la Lucky Katana est un modèle exclusif produit à seulement quelques exemplaires. Uniquement disponible dans la concession Suzuki Olby Motos et sur la plateforme Royal Vintage, la préparation sur base de Suzuki Katana est toujours plus tranchante.
En attendant la première moto électrique Honda, Omega Motors fait revivre une Honda CB200 de 1975 en version électrique. Un rétrofit élégant et magnifiquement intégré à la petite japonaise qui conserve un style rétro désormais complété par une technologie moderne.
Face à l’annulation du festival Wheels and Waves, Honda a dû s’organiser pour faire découvrir au public le fruit du travail réalise par dix de ses concessionnaires sur la Honda CB650R. C’est donc désormais aux internautes de départager les dix préparations uniques du roadster mid-size Honda. Faites votre choix !