Du Racing mais aussi du Camo chez Bering qui en profite pour compléter sa gamme urbaine. Voici ce qu'il ne fallait pas manquer chez le français. Côté gant Bering propose une gamme homologuée avec notamment le Derreck décliné dans différents coloris dont une version Camo (camouflage).
Toute l'actualité Salon
Bagster vous emmènera toujours en voyage en 2017 avec une gamme qui évolue en douceur. Chez Bagster la nouveauté se trouve surtout dans l'évolution.
Pour 2017 Segura mixera les matières avec des inserts bien intégrés pour un style différent et une ambiance toujours aussi vintage. La preuve lors du salon de Milan. Intégration de cuir carbone pour ce blouson cuir Horner permettant ainsi de mixer modernité et vintage tout en gardant un design néo-rétro cher à la marque.
45 ans et 53 titres mondiaux, Nolan peaufine une gamme déjà riche avec un nouvel objectif pour 2017: le tout-terrain qui prendra place chez son grand frère X-lite. Les deux dernières années étaient consacrées aux café-racer, l'objectif de 2017 pour le groupe italien est de se faire une place en TT.
Grosse nouveauté également chez X-lite qui profite de la dynamique du groupe pour dégainer des casques retravaillés et une grosse nouveauté TT. Le modulable X-1004 est la suite logique du 1003 avec comme principale différence un espace plus grand au niveau du menton tout en gardant le côté compact de l'ensemble, de nouvelles ventilations s'invitent tout comme l'intérieur (avec élément en mesh) présenté comme plus frais.
Du nouveau sur l'intégralité de la collection Airoh. Intégral, modulable ou encore jet… tout y passe même le cross. Nous commençons les présentations par le Switch, le nouveau casque off-road du fabricant italien.
Du nouveau avec du vieux, c'est ce que présente Bell cette année sur son stand de Milan. Voici le Moto 3. Le nouveau casque américain prend un concept que nous connaissons déjà avec le Bullitt (ici en essai) : piocher dans son ancienne gamme pour répondre à une demande bien actuelle.
Beringer au salon de Milan 2016 c'est en résumé une nouvelle promesse. Promesse de performance, de feeling, de légèreté… Une multitude de choses nous attendent sur le stand italien du spécialiste français du freinage. Beringer soigne son look avec une finition cuivre qui s'invite sur les Harley-Davidson.
Sur le stand Ermax milanais la Yamaha XSR trône en belle place. L'accessoiriste sudiste offre de beaux atouts à la 700 en version 60th Anniversary. Vous trouvez la Yamaha quelque peu fade ? C'est sur le stand Ermax qu'il faut vous rendre pour lui offrir l'habillage qui lui manque d'origine.
Les nouveautés chez Givi touchent autant les équipements que les accessoires avec casque, bagagerie et autres petites choses bien pratiques… Sur le nombre de nouveaux couvre-chefs présentés à Milan nous retiendrons du stand Givi le 40. 5 présenté en version Carbon ou Fiber.