Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

GP d'Allemagne - Teutschenthal - 125 : la première manche pour Jordi Tixier

0

La première manche de la matinée à Teutschenthal a débuté à 10H avec les pilotes du championnat d'europe 125cc derrière la grille. La victoire est revenue à Jordi Tixier qui s'impose ainsi pour la 7ème fois en autant de manches disputées. Vainqueur de sa qualification, Jason Clermont termine second juste devant Sulivan Jaulin.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Grande Bretagne D.3: Jules Cluzel n'a pas déçu

4

En ces temps difficiles pour le sport français une Marseillaise est toujours bonne à prendre. Qui plus est, chez les Anglais, et cette satisfaction a été apportée par notre Jules Cluzel qui vient de conquérir sur le nouveau tracé de Silverstone sa première victoire en Grand Prix.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.3: Aoyama forfait, seulement quinze au départ !

0

On sait que le faible effectif de la grille de départ du Moto GP fait débat au sein d'une Dorna qui doit rassurer la FIM sur sa capacité à présenter un Championnat du Monde décent. La chute, la blessure et le forfait de Valentino Rossi a porté un coup dur au milieu qui doit composer à présent avec seize motos.

Image d'illustration de l'article

GP125 - Grande Bretagne D.3: Espargaro au-dessus du lot

0

Pol Espargaro a perdu la bataille de la pole mais il a donné la leçon lors des préliminaires au Grand Prix de Grande Bretagne du GP125. Avec plus d'une demi-seconde d'avance sur son rival Marquez, l'Espagnol à la Derbi a survolé les débats matinaux de la catégorie et confirmé qu'il serait un sérieux client pour la course.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne D.3: Ducati se réveille bien et nouvelle chute de Pedrosa

0

Les Ducati ont apprécié la fraîcheur matinale de Silverstone puisqu'elles se sont appropriées quasiment les deux meilleurs chronos de la séance de réchauffement du Grand Prix de Grande Bretagne de Moto GP. Pour autant, Jorge Lorenzo veille au grain et s'est inséré entre les deux machines rouges menées par Stoner tandis que Randy De Puniet reste dans le quatuor de tête.

Image d'illustration de l'article

Team Guzzi Moto Bel.

0

Arrivé favori après sa victoire au dernier Bol d'Or Classic ainsi qu'à l'édition précédente de ces 4 heures d'endurance classic de Spa-Francorchamps, le Team Moto Bel aurait pu réaliser le week-end parfait si la mécanique n'en avait décidé autrement.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Grande Bretagne D.3: Corti ne lâche pas les commandes

0

Depuis qu'il s'est installé en haut de la feuille des temps à l'issue de la seconde séance libre, Claudio Corti ne lâche plus le sommet de la hiérarchie du Moto 2 sur le tracé de Silverstone. Auteur de la position de pointe, l'Italien a dominé l'échauffement matinal et espère évidemment poursuivre sur cette bonne voie tout à l'heure dans un Grand Prix programmé à l'heure du déjeuner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Grande Bretagne: Rossi communique à Silverstone !

0

Convalescent, il n'est pas présent à Silverstone et son équipe n'a pas fait le déplacement en Grande Bretagne. Ce qui signifie aussi que lorsqu'il reviendra à la compétition, il devra partir de zéro sur ce tracé inédit, face à des adversaires qui auront eu le temps de s'aguerrir.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires