Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Moto2 Fabio Quartararo : « il faut savoir apprendre de ses erreurs »

0

Depuis qu’il est arrivé en Grand Prix, il est le Français que l’on attend. Mais force est de constater qu’il nous fait patienter. Son passage en Moto3 n’aura pas été aussi probant qu’espéré, mais il a réussi à grimper en Moto2 cette saison. En 2018, il poursuivra dans la catégorie mais avec une autre moto et dans une nouvelle écurie. Fabio Quartararo est celui-là et il livre sur le site motogp.com son bilan et ses perspectives.

Image d'illustration de l'article

Le GMT94 et Mahias récompensés lors des FIM Awards

0

Comme tous les vainqueurs des championnats du monde FIM de la saison, le GMT94 et Lucas Mahias ont reçu leur médaille d'or le 26 novembre dernier à Andorre. Toute l'élite du monde de la moto y était...

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Rossi choisit le style mexicain pour l’intersaison !

1

 Les pilotes MotoGP en général et Valentino Rossi en particulier aiment marquer certains événements dans le déroulé de leur carrière par un casque à la décoration spécifique.  Le Doctor qui a pris le pli de révéler un heaume aux couleurs singulières lors de ses rendez-vous nationaux aime aussi marquer le cap de l’intersaison avec un couvre-chef inédit. Cette intersaison 2018 n’échappera pas à la tradition. La preuve !

Image d'illustration de l'article

Moto2 : Suter jette encore l’éponge

0

Coup de théâtre dans le paddock de Moto2. Le retour de Suter sur la grille de départ de la catégorie intermédiaire des Grands Prix aura fait long feu. Cette saison, le châssis suisse était dans deux écuries composées de Kifer et d’Intact GP. Pour 2018, seul le denier cité avait assuré de sa fidélité pendant que le team Forward était intéressé mais à condition de pouvoir mettre MV Agusta sur les carénages. Un dilemme qui n’a plus lieu d’être puisque Suter annonce la fin de l’aventure.

Image d'illustration de l'article

Moto3 - Tests Valence : Martin fait toujours le Jacques

0

À l’instar des Moto2, les Moto3 ont aussi élu domicile sur le tracé de Valence pour poursuivre leur préparation de la prochaine campagne 2018. Quatorze pilotes étaient en lice et pas tous avec des transpondeurs ce qui nous offre une hiérarchie finale du premier jour simplement indicative. Sur la lancée de sa première victoire lors du dernier Grand Prix de l’année, Jorge Martin a mené les débats. Avec autorité.

Image d'illustration de l'article

Moto2 Tests Valence : Alex Márquez mène comme lors du Grand Prix

0

Entre Alex Márquez et le tracé de Valence, il y a comme une complicité qui ne se dément pas. Lors du Grand Prix, le frère de qui vous savez avait réalisé la pole position en 1’35 050, et, au terme du premier jour des tests de l’intersaison sur ce même circuit, il s’est offert un 1’35 088 qui rassuré le staff Kalex sur la valeur de son opus 2018. Mais comme, dans le même temps, Oliveira tournait avec sa KTM sans transpondeur, le doute subsiste que la qualité supérieure de l’allemande sur l’autrichienne…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires