Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MX 1 : Yamaha en tête

0

Tout comme leurs collègues MX 2, les pilotes MX1 s'étaient donné rendez-vous à Valkenswaard en Hollande pour disputer le 1er grand-prix de la saison 2007. Tous les pilotes avaient eu l'occasion de s'affronter lors des championnats nationaux mais pas forcément tous les uns contre les autres.

Image d'illustration de l'article

MX 2 : Du sable en guise d'entrée

0

C'est dans le sable hollandais que se sont retrouvés les pilotes du championnat du monde de MX ce week-end. Des conditions difficiles pour un premier grand prix sur les 15 que compte la saison. C'est la course MX 2 qui à ouvert ce championnat. Les pilotes ont dû batailler ferme pour rallier l'arrivée.

Image d'illustration de l'article

Challenge ProTwin: Ledenon: Buell et Amalric lancent les hostilités

2

Le circuit de Ledenon a lancé la nouvelle saison d'un Challenge Protwin qui comptera quelques six autres rendez vous. Dans des conditions piégeuses, puisque, la plupart du temps caractérisées par la pluie, c'est Michel Amalric sur sa nouvelle Buell XBRR de l'équipe Macadam Moto de Montpellier qui est passé entre les gouttes.

Image d'illustration de l'article

SuperStock 600: Donington: Yamaha, pour conclure

1

A l'image de sa grande sœur SuperStock 1000, la 600 faisait son début de saison à Donington. Une catégorie où de bons espoirs de titre résident pour nos pilotes, à commencer par Maxime Berger qui revient dans le milieu avec une Yamaha après une année passée en SuperSport chez Kawasaki.

Image d'illustration de l'article

Superstock 1000: Donington: La 1098 ouvre son compteur

1

Alors qu'elle défraie la chronique dans les coulisses du Superbike, la 1 098S vient d'ouvrir son compteur de victoires en SuperStock 1000 où elle est autorisée. Un championnat qui a débuté sa saison sur ce tracé de Donington. Et qui a donc vu la victoire d'une Ducati alors que c'est une Yamaha qui avait fait la pole.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Donington M.2: Haga au finish

0

Comme on le redoutait, la seconde manche se passera de son pole man Troy Bayliss qui s'est flanqué par terre alors qu'il menait la première course. Blessé à la main droite, l'Australien a dû déclarer forfait plongeant le team Ducati Xerox dans le désarroi.

Image d'illustration de l'article

SuperSport: Donington D.3: Sofuoglu en deux temps

1

Quel week-end à rebondissements aura connu le SuperSport en terres anglaises. Avec l'élimination sur blessures des principaux protagonistes du Championnat à la fin du premier jour, on aurait pu croire que la sensation était consommée. Que nenni !

Image d'illustration de l'article

Superbike: Donington M.1: Toseland the boss

0

En remportant, à domicile, sa troisième victoire de la saison, James Toseland fait une excellente opération dans l'optique d'un Championnat qu'il mène plus que jamais. Car le grand dominateur depuis le début du meeting, Troy Bayliss, est tout simplement allé à la faute, chutant pour le compte alors qu'il menait la danse, laissant l'Anglais filer vers la première marche du podium.

Image d'illustration de l'article

Superbike: Alstare et Biaggi pensent au Moto GP pour 2008 !

7

Grosse sensation dans le paddock du Superbike à Donington. Francis Batta, patron d'une des écuries les plus puissantes du plateau, si ce n'est même, celle qui le plus de moyens, a fait une déclaration fracassante en faisant jour de son intention d'émigrer vers le Moto GP en 2008. Avec Max Biaggi comme pilote.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires