Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

MotoGP : voué aux gémonies, Romano Fenati s’explique.

2

C’est devenu depuis le Grand Prix de Saint Marin le mouton noir du troupeau des pilotes de Grand Prix. Ou le vilain petit canard que l’on ne veut plus voir. Il faut dire qu’il l’a bien cherché, et Romano Fenati, au lendemain de son geste contre Stefano Manzi, n’en disconvient plus. Viré par son team, rejeté par sa future équipe, l’avenir de Fenati en Grand Prix est bouché. Pour solde de tout compte, il s’explique…

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Romano Fenati viré par son équipe.

0

Romano Fenati n’en finit plus d’évaluer les conséquences de son geste à l’encontre de Stefano Manzi lors du Grand Prix de Saint Marin de Moto2. Une prise du levier de frein en pleine ligne droite de la moto de son adversaire en pleine ligne droite à plus de 200 km/h, qui a clairement mis en danger le pilote. Les sanctions officielles sont tombées, mais les punitions du milieu sont bien plus graves pour la suite de la carrière de l’Italien.

Image d'illustration de l'article

Endurance: BMW Motorrad renforce ses ambitions

0

Championnat du Monde d'Endurance: le team NRT 48 devient, pour la saison 2018-2019, le team ERC-BMW Motorrad Endurance. BMW Motorrad renforce ses ambitions et ce dès le Bol d'Or.

Image d'illustration de l'article

MotoGP : Zarco très virulent à l’encontre de Fenati.

2

Le geste de Romano Fenati en plein Grand de Saint Marin contre son adversaire du Moto2 Stefano Manzi n’en finit pas de choquer la planète moto. L’Italien a été sanctionné d’un drapeau noir pour cette attitude dangereuse et il sera suspendu pour les deux courses à suivre au calendrier que sont Aragon et Buriram. Mais au sein de la communauté des pilotes, certains le puniraient de manière plus expéditive. Ainsi, Johann Zarco…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grand Prix de Saint Marin : Rossi voudrait comprendre.

1

Le meeting de Misano ne s’était pas si mal engagé pour des Yamaha qui, le jour de la course, se sont effondrées. Un mal mystérieux qui les poursuit depuis maintenant plus de 23 courses, soit autant d’épreuves sans la moindre victoire à revendiquer. Pour Valentino Rossi, si la situation n’est pas nouvelle, elle a été plus frustrante durant le week-end passé puisque cette impuissance s’est révélée à domicile et devant ses fans. Et il le fait savoir…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Saint Marin J.3 : Johann Zarco loin de ses objectifs.

0

C’est un Johann Zarco clairement dépité qui en a terminé avec son Grand Prix de Saint Marin. Dixième, le Français espérait clairement mieux, mais avec un Rossi septième et un Vinales à peine mieux, force est de constater que le pilote Tech3 subit aussi la crise technique qui frappe Yamaha. À ce rythme, la fin de cette saison s’annonce compliquée…

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Saint Marin J.3 : l’incroyable geste de Fenati à un adversaire.

0

Les commentateurs du Grand Prix de Saint Marin en sont restés sans voix, ses pairs n’en ont pas cru leurs yeux, mais les officiels, eux, ont bel et bien vu et ont sanctionné. On savait que Romano Fenati était un caractère, un sanguin, mais aussi un talent. Il a usé Valentino Rossi qui a fini par le virer de son écurie VR46 à force de ses colères et esclandres. Mais là, il est allé trop loin.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Saint Marin J.3 : Dovizioso fait le beau à Misano

0

Andrea Dovizioso ne s’était jamais imposé sur le tracé de Misano et voilà que c’est désormais chose faite. L’officiel Ducati s’est montré le plus véloce dans une Grand Prix de Saint Marin dominé devant Marc marquez, mais aussi son équipier Lorenzo auteur de la pole position… Mais qui a chuté. Du coup, c’est encore Marc Marquez qui fait la bonne affaire au championnat…

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires