Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Portugal, nouveau doublé de Ludivine Puy, mais de justesse

0

Au Portugal, les « gazelles » elles aussi courraient leur seconde épreuve d'enduro mondial 2011. Nous aurions aimé pour le sport, que Laia Sanz prenne une, voir deux journées à Ludivine Puy. Mais dès le samedi, Ludivine Puy ne laisse aucune possibilité à sa rivale Espagnole dans le premier chrono, 14 secondes de mieux.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

«La passion du Bol d'Or»... 8 minutes au cœur du SERT [vidéo]

1

Cette année, c'est bien le Bol d'Or et non pas les 24 heures du Mans qui vont lancer la saison 2011 du Championnat du Monde d'Endurance. Pas plus tard que ce week-end, les 16 et 17 avril, tous les plus grands Teams seront sur la grille de départ afin de tenter de reprendre le titre acquis par le SERT à l'issue de la Manche de Doha, en 2011.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Portugal, E 3, Knight héroïque mais Ahola leader

0

La semaine dernière en Espagne, David Knight s'est retiré meurtri par la douleur. Le pilote KTM craignait de devoir se faire opérer de sa hanche et on le retrouve au Portugal ! Et dès samedi matin, il fait jeu égal avec Mika Ahola et Christophe Nambotin qui est en tête au second chrono.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Portugal, E 1, Salminen et Remes au pouvoir

0

Chez les E 1, samedi au Portugal, il a encore fallu attendre la dernière spéciale pour connaître le vainqueur du jour, tellement les écarts étaient faibles. Pour le Finlandais Remes, il faut contrer Salminen pour qu'il ne prenne pas le large au championnat.

Image d'illustration de l'article

Enduro mondial : Portugal, la leçon de "maitre" Aubert

0

Le mondial d'enduro était au Portugal pour la seconde épreuve 2011, en E 2, l'échec cuisant de KTM avec la même panne sur la moto d'Aubert les deux jours en Espagne, devait se faire oublier. Pour conserver une chance de titre final, Aubert n'avait d'autres choix que de gagner les deux jours et espérer que des pilotes s'intercalent entre lui et Méo.

Image d'illustration de l'article

Monster Energy Extreme Freestylers : Le 11 juin 2011, à Paris

1

Le 11 juin prochain, le stade Charléty à Paris va se retrouver la tête à l'envers. Et pour cause, le Monster Energy Extreme Freestylers fait une halte dans la capitale Française pour un show très chaud avec les meilleurs athlètes mondiaux… Et ce sont pas loin de 19 000 spectateurs qui sont attendus lors de ce rendez-vous totalement inédit en France.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires