Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

MotoGP au Qatar, les courses : Rossi et Masbou magnifiques

0

Quel Grand Prix ! Du Moto3 au MotoGP en passant par le Moto2, on ne s'est guère ennuyé ce dimanche soir et regardant une épreuve du Qatar qui ouvre en fanfare la saison 2015. Finie la domination sans partage d'un prodige Marc Marquez.

Image d'illustration de l'article

Sécurité routière : l'Europe passe à l'action

1

Après la publication des chiffres de la mortalité routière au niveau européen, la commission Européenne a décidé de mener une étude sur la causalité des accidents et dévoiler les premières pistes qui pourraient être mises en place pour faire baisser la mortalité.

Image d'illustration de l'article

Honda Forza 125 : les tarifs des accessoires !

4

Très attendu sur le segment des scooters GT 125, le Honda Forza 125 (lire l'essai complet) entrera officiellement en concession le 2 avril prochain. A l'occasion de la présentation presse internationale, Honda a également dévoilé le catalogue d'accessoires.

Image d'illustration de l'article

Moto3 – Grand Prix du Qatar : Masbou a mis les bouts !

0

Eclipsé par un Fabio Quartararo plein de promesses, Alexis Masbou commençait presque à être conjugué au passé. Mais l'Albigeois s'est fait un plaisir de rappeler qu'il était toujours présent et qu'il faudrait encore compter avec lui dans le futur de cette saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix du Qatar : Masbou fait sa pole et Ducati son exploit

10

Jusque là, le Grand Prix du Qatar semblait s'installer dans le confort d'une domination d'un Marc Marquez serein et dans l'attente de l'exploit annoncé de Fabio Quartararo en Moto3. Mais ce samedi voué aux qualifications des catégories nous aura heureusement sorti de cette torpeur pour nous rappeler que rien ne sera acquis cette saison.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix du Qatar J.2 : Di Meglio marque des points

0

Après une première journée passée à se débattre avec une Ducati versatile, un Cal Crutchlow vindicatif, et une direction de course qui lui a enlevé un point sur son permis de bonne conduite sur la piste, pour avoir eu le tort de flâner dans la dernière courbe du tracé de Losail, Mike Di Meglio a remis les choses en ordre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix du Qatar J.2 : Baz se blesse et serre les dents

2

La deuxième soirée au Qatar n'a pas été simple pour le débutant en MotoGP Loris Baz. En sus de subir comme les autres pilotes Yamaha les difficultés de la M1 à trouver de l'adhérence sur cette piste de Losail, le Français a lourdement chuté dans le virage numéro 2.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix du Qatar : Lorenzo si près mais aussi si loin

2

C'est la réalité de cette saison 2015 qui commence à peine au Qatar. On peut être à trois dixièmes du leader et se retrouver à peine dans le top 10, tout en hypothéquant ses chances de podium. Il y encore moins de place à l'erreur et aux aléas cette année en MotoGP.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Grand Prix du Qatar J.2: Crutchlow fait sensation

0

Le Championnat du Monde MotoGP semble être parti sur de bonnes bases après les seconde et troisième séances d'essais libres du Grand Prix inaugural de cette saison 2015 au Qatar puisque seulement 1,3 seconde sépare les 21 premiers pilotes au terme de ce deuxième jour de tests.

Image d'illustration de l'article

MotoGP – Grand Prix du Qatar J.2 : Marquez au-dessus de la mêlée

0

Marc Marquez a terminé la seconde soirée du Grand Prix du Qatar en tête, comme il avait quitté le tracé de Losail la veille. Une domination bien réelle mais qui reste tout de même fragile au vu du niveau du plateau. 19 pilotes se tiennent en effet dans la même seconde, si bien que la moindre erreur peut se révéler catastrophique.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/