
Il a chuté assez violemment lors d'un entrainement de Motocross, se chiffonnant l'épaule, et par le fait, il était inquiet de son niveau de forme pour le Grand Prix du Japon qui était alors tout proche.
Toute l'actualité par rubrique :
Toute l'actualité par catégorie :
Il a chuté assez violemment lors d'un entrainement de Motocross, se chiffonnant l'épaule, et par le fait, il était inquiet de son niveau de forme pour le Grand Prix du Japon qui était alors tout proche.
Chez Rockstar Teka Suzuki, en MX 1, on souffle le chaud et le froid après le GP de Valkenswaard de dimanche dernier. Steve Ramon sortait d'un GP d'Italie avec un résultat très moyen, 10/7, un résultat qui ne permet pas d'être champion du monde.
Ce n'est rien de dire que le début de saison de Casey Stoner ne s'est pas pour le moment révélé transcendant. Un Grand Prix disputé, zéro pointé, une situation statistique qu'il avait oublié depuis cinq saisons.
Pour la saison estivale, All One propose, à ceux qui veulent rouler sans pour autant avoir l'impression d'être dans un sauna, un blouson été en Mesh qui laissera passer un max d'air sans pour autant renier la sécurité en cas de gaufre.
Grex reprend un look vu et revu pour son nouveau petit jet urbain DJ1 City. Avec une coque on ne peut plus ronde, le casque italien s'équipe d'un écran en forme de lunettes… hélas manquant un peu d'originalité… à mon goût.
Le championnat du monde de trial faisait escale au Portugal ce week-end pour la deuxième et troisième épreuve du championnat, dominé pour le moment par le champion en titre Toni Bou. Le pilote Montesa sera d'ailleurs vainqueur samedi avant de voir son équipier, Takahisa Fujinami repartir avec les 20 points du dimanche.
Après l'Aprilia RSV4 hier, SC Project récidive aujourd'hui avec une ligne complète destinée à un des monocylindres de la marque Autrichienne. C'est donc au tour de la 690 Duke de changer de voix grâce aux Italiens d'SC Project… Véritable boule de nerf branchée sur du 380 volts, la KTM 690 Duke s'offre un petit mégaphone histoire de montrer qui est le patron sur les petites routes sinueuses.
Comme l'ensemble de ses collègues, Randy De Puniet a profité de l'annulation du Grand Prix du Japon pour optimiser sa forme physique. Ses blessures au pied lors d'un entraînement en Motocross l'an passé sont toujours traitées, le Français rappelant avant l'épreuve du Qatar qu'il connaissait un souci avec son tendon depuis le mois de février.
A St Laurent de Mure, après les S 1, les S 2 et leur champion en titre, Stéphane Blot, sont prêts à en découdre pour cette seconde épreuve du championnat de France après Mérignac. Aux essais chronos, Blot, Flandin et Waren Bougard sont dans les « mêmes » temps. Vincent et Baffeleuf sont à une seconde.
Dans une vie où tout va toujours plus vite, il est difficile parfois de concilier toutes les obligations dans son agenda, on peut en parallèle remercier les outils internet qui depuis quelques années facilitent nos démarches (papier en mairie, impôts, règlement de facture, achats).
SPONSORISE