Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité moto et scooter

Image d'illustration de l'article

Une Bullet 500 à la sauce indonésienne

0

Certaines motos sont faites pour rouler, d’autres simplement pour être admirées. Avec ses allures de roulette à pizza chromée, cette Bullet 500 signée Kromworks nous vient d’Indonésie, terre fertile en préparations un peu barrées.

Image d'illustration de l'article

La Streetfighter V4 élue "plus belle moto" du Salon de Milan 2019

0

Désormais terminé depuis dimanche, le Salon de Milan EICMA 2019 a fermé ses portes sur l’élection de la « Plus belle moto » du Salon. Pour la dixième fois en quinze éditions, le titre revient à Ducati, qui avec la Streetfighter V4 remporte haut la main les suffrages (36,7 %).

Image d'illustration de l'article

Deux Scrambler présentés sous forme de concepts à Milan

3

À domicile, Ducati a profité du Salon EICMA de Milan 2019 pour révéler un large renouvellement de l’ensemble de sa gamme. Parmi les nouveautés 2020, la Streetfighter V4 ou encore la Panigale V4 ont fait sensation. Le stand Ducati était également l’occasion de découvrir deux concepts de Scrambler qui pourraient bien préfigurer de modèles de série à venir : le Desert X et le Motard.

Image d'illustration de l'article

Vente Osenat d'octobre: des résultats décevants

0

 En octobre, plusieurs ventes aux enchères étaient organisées, que ce soit en France ou hors de nos frontières. Le 19, c'est Osenat qui s'y collait à Fontainebleau mais les résultats ont été particulièrement décevants. 

Image d'illustration de l'article

Vente Artcurial: des résultats intéressants

0

 La dernière vente aux enchères organisée par Artcurial a enregistré des résultats intéressants. Et si la barre théorique de 20% d'invendus est franchie, la moto s'en sort plutôt bien si on la compare à l'automobile dont le taux de lots non attribués tourne autour des 50%.

Image d'illustration de l'article

Lu pour vous : conduire sa moto en pro de Pierre Lessard

0

Le chroniqueur et professeur de moto canadien Pierre Lessard a réédité un guide des choses à savoir pour "conduire sa moto en pro". Un ouvrage complet, mais qui manque d’une dose de couleurs et d’un brin de didactique.

Image d'illustration de l'article

Moto Morini Super Scrambler - Milan 2019

3

Le Salon de Milan était l'occasion pour Moto Morini de remettre sur le devant de la scène son scrambler 1200 au travers d'une nouvelle version : la Super Scrambler 1200. Un scrambler, donc, dérivé de son roadster hyper musclé dénommé Milano. Musclé, le Super !

Image d'illustration de l'article

Moto Morini 650 Seiemmezzo et X-Cape - Milan 2019

1

Signe fort d'une volonté de montrer ses nouveaux modèles et l'étendue de sa gamme, le stand Moto Morini exposait outre ses 1200, un roadster 650 et un trail 650 dénommés Seiemmezzo et X-Cape. Un V-Twin, des vitamines et du style, l'avenir de la marque serait-il en marche ?

Image d'illustration de l'article

Nouveauté 2020 : une Indian FTR Rally plus urbaine

0

Avec l’arrivée de la FTR 1200, Indian lançait un premier modèle orienté roadster pour compléter sa gamme et pénétrer un marché de plus en plus porteur. Sur sa lancée, le constructeur américain étoffe sa proposition avec une version « Rally » plus urbaine, qui prend place aux côtés de la déclinaison S et du modèle standard de la FTR 1200.

SPONSORISE

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/