Après deux ans d’absence, voici le retour du Mondial de Paris, le principal salon automobile au monde. Même s’il est difficile de connaître exactement le nombre de nouveautés, il y a fort à parier qu’il dépasse la cinquantaine. Caradisiac vous dévoile les principales.
Après avoir découvert un concept à peine déguisé lors du dernier salon de Genève, Seat nous propose de faire connaissance avec sa nouvelle Toledo à l'occasion du Mondial de Paris. Un retour attendu après trois ans d'absence.
Au Mondial de Paris, les stars seront nombreuses. Outre la Peugeot 208 GTi, la Mercedes Classe A ou la nouvelle Renault Clio, la nouvelle Volkswagen Golf 7 devrait avoir son lot d'admirateurs dans les allées du salon.
Si la Peugeot 208 GTi est l'aimant qui attire le public sur le stand du constructeur au Mondial de Paris, elle n'est pas la seule à faire parler d'elle. A l'occasion des journées presse, Peugeot nous offre la possibilité de découvrir sa 301 qui
Après Peugeot et sa 208, c'est au tour de Renault de faire sa petite révolution. Le constructeur expose sa quatrième génération de Clio au Mondial de Paris.
Avec l'arrivée de la nouvelle Clio 4, Renault commercialisera bientôt sa nouvelle Clio Estate. Totalement différente de la version que nous connaissons, cette nouvelle version arbore un look plus flatteur et original.
Si la santé de Seat est aujourd'hui préoccupante, le constructeur ne baisse pas les bras et propose au public de découvrir sa toute nouvelle génération de Leon à l'occasion du Mondial de Paris.
C’est à Goodwood, en plein été que Mercedes a levé le voile sur la nouvelle carrosserie de la CLS, une version inédite.
La famille Mini n’en finit pas de s’agrandir. Après le roadster et le coupé, voici maintenant la déclinaison coupé du Countryman dénommé Paceman.
Véhicule ayant contribué au développement de la marque dans de nombreux pays européens dont la France, le Santa Fé continue sa carrière avec la troisième génération qui fera ses grands débuts à Paris
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés