Comme beaucoup de modèles présents sur le marché, la seconde génération de Duster prépare l’arrivée des nouvelles normes WLPT, qui entreront en application en 2021 pour mettre à jour son offre de moteurs diesels. Après le BluedCi 95 ch, place maintenant au BluedCi 115 ch.
Vous trouvez le look de la nouvelle Série 1 un peu sage, même en finition M Sport ou M135i ? Pour le pimenter, BMW propose déjà des accessoires.
Les prix de la version Skyactiv X de la Mazda 3 sont désormais connus. Ils débutent en finition Business à 28200 €, et grimpent jusqu’à 35 600 €. Le moteur de 180 ch fait l'exploit de rejeter moins de CO2 que le diesel de 116 ch.
Pour la première fois depuis son lancement, la Skoda Superb bénéficie des atouts du label Scout. La version tout chemin est attribuée comme de coutume à la déclinaison break Combi du modèle. Jantes spécifiques, kit carrosserie suggestif et caisse rehaussée sont de la partie.
BMW a confirmé qu'une transmission manuelle allait intégrer le catalogue sur la récente Z4, mais uniquement avec la version à moteur quatre cylindres. Ce n'est donc pas encore le moment d'annoncer la possible arrivée d'une Supra à boîte manuelle.
Le V8 n'est pas réservé qu'aux modèles AMG chez Mercedes qui dévoile le nouveau GLE 580. Il s'agit de la version haute de la gamme GLE, hors AMG, avec un huit cylindres qui, toutefois, n'échappe pas à l'hybridation.
Les X5 et X7 étaient déjà proposés en variante M Performance, mais diesel. Voici l'équivalent essence, M50i, avec un V8 4.4 litres de 530 ch.
La deuxième génération du Dacia Duster progresse encore, avec notamment l’arrivée de nouveaux moteurs TCe. L’occasion idéale pour le confronter à un autre SUV lui aussi fraîchement remis au goût du jour, le Suzuki Vitara, qui capitalise sur d’autres aspects pour s’attirer les faveurs du marché.
La Mégane RS retrouve sa couronne sur le Nürburgring ! Elle établit un nouveau record pour une traction. Le chrono a été réalisé avec une nouvelle version de la quatrième génération : la Trophy-R.
Audi dévoile la toute nouvelle version hybride rechargeable de son Q5, baptisée pour l'occasion 55 TFSI E Quattro. Elle adopte un 2.0 turbo essence de 252 ch et un bloc électrique pour une puissance combinée de 367 ch.
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés