Quelques mois seulement après la présentation de la 5 portes, Hyundai dévoile la version "Coupé" de sa deuxième génération de i20. C'est la première fois que le constructeur propose une telle déclinaison sur base de sa citadine polyvalente. Le maître mot ici : style.
Vous allez me dire que dans une i8, il y a déjà un trois cylindres. Certes mais cette fois-ci, il ne sera pas soutenu par un moteur électrique, en effet, BMW lancera au printemps prochain la 218i, une nouvelle version de son petit coupé dotée d'un 3 cylindres que l'on retrouve aussi sous le capot de la Mini.
Volkswagen propose un petit utilitaire électrique pour le marché allemand. Voici la Volkswagen E-Load Up ! Ce véhicule de livraison basé sur la citadine branchée est disponible à la commande à partir de 23 046 € HT.
La marque américaine annonce officiellement l'arrivée en concession des premiers cabriolets Ford Mustang. La mythique pony car traversera l'Atlantique pour rejoindre nos concessions l'été prochain.
Au pays de Samsung et LG, grands promoteurs des batteries lithium-ion, il n’existait aucun véhicule électrique digne de ce nom. Kia répare cette anomalie avec le Soul EV. De belle manière ?
Hyundai a annoncé qu'il allait présenter en première mondiale pas moins de quatre nouveautés, demain 10 décembre, en direct sur internet. Ces modèles destinés à l'Europe n'ont pas été identifiés officiellement mais une fuite en provenance du site hyundai-blog.com, nous en présente au moins deux potentiels. Il s'agit des Hyundai i20 N Performance et de la version WRC qui sera engagée l'an prochain en championnat du monde des rallyes.
Volvo vient de détailler la version haut de gamme de son XC90 baptisée T8. Contrairement à ce qu'annonce son nom, cette variante du XC90 n'est pas motorisée par un huit cylindres comme ce fut le cas auparavant avec l'association avec Yamaha mais plutôt par un quatre cylindres hybride. Le SUV développe 400 ch et se permet de ne rejeter que 59 g/km de CO2.
En attendant son restylage et qu'elle passe sous la marque DS, la Citroën DS5, dernier véritable haut de gamme français, démarre désormais son offre diesel avec le petit quatre cylindres 1,6 l BlueHDi 120. Est-ce suffisant pour déplacer la figure de proue de la marque aux chevrons ?
Si le Renault Captur domine en France le segment des petits crossovers, le Peugeot 2008 a de nombreux arguments à lui opposer. De plus, son moteur diesel 92 ch lui réussit particulièrement bien.
Au grand dam des passionnés d’Alfa Romeo, la gamme du constructeur transalpin ne se compose plus que de trois modèles : la sportive 4C, la citadine Mito et la Giulietta. La berline familiale est censée mêler dynamisme et confort, mais qu’en est-il avec le plus petit moteur diesel ?
Rechercher par sous-rubrique dans Nouveautés